SAGE 1000 TRESO IMPORT DES FLUX D'EXPLOITATION

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SAGE 1000 TRESO IMPORT DES FLUX D'EXPLOITATION

de aerium » Jeu 18 Fév 2016 15:45

Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant la ligne 1000 treso, et plus particulièrement l'intégration des flux d'exploitation.

Nous gérons environ 150 sociétés je vous laisse imaginer le nombre de factures à payer chaque semaine, a l'heure actuelle une fois les remises bancaires validées et transmises à la banque nous entrons manuellement chaque remise en flux d'exploitation afin d'avoir une trésorerie prévisionnelle, cela prend beaucoup de temps et l'objectif de ma démarche est donc de trouver une solution qui permettrais d'intégrer ces flux de façon rapides.

Les informations constituant ces flux sont :
-la société concernée
-le compte bancaire concernée
-la nature du flux
-le code budgétaire
-le niveau de prévision
-la date d’opération
-la date de valeur
-le montant
- et enfin la référence

La solution serait soit de partir des remises bancaires validées soit à partir d'un fichier excel ou csv avec toutes les données qui viendront s'intégrer directement.

J'ai essayer de chercher dans les descriptifs d'importation mais je n'ai rien trouvé qui corresponde ou alors je n'y arrive pas, il faut dire que je n'ai pas du tout étudié cet aspect la du logiciel.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 15:34

Re: SAGE 1000 TRESO IMPORT DES FLUX D'EXPLOITATION

de asr31 » Lun 22 Fév 2016 17:43

Bonjour,

Ce forum est dédié SAGE100 et non pas SAGE1000.

D'autre part, ça fait pas très sérieux de poser des questions sur un forum comme celles-ci sur un soft au prix plutôt hard.
C'est comme demander un dev. gratuit sur SAP.
Vous devez avoir un prestataire (hors de prix, j'en conviens) qui doit pouvoir vous conseiller dans la mise en place de ce processus.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités