SAGE PAIE & RH IMPORTATION IMPOSSIBLE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

SAGE PAIE & RH IMPORTATION IMPOSSIBLE

de 26alioucoul » Mer 12 Juin 2019 17:48

Bonjours tout le monde,
Pouvez-vous m'aider svp.
Suite la conversion de notre base SQL Paie de V8.00 à la version V10.00. La paie ne permet plus d'importation de fichier Excel.
Quant j'essaie de faire une importation rien ne se passe, même pas un message erreur n'est affiché. J'ai déjà essayé avec la V9.01 même chose.
Dernière édition par 26alioucoul le Mar 10 Mai 2022 19:41, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mer 12 Juin 2019 17:24

Re: SAGE PAIE & RH IMPORTATION IMPOSSIBLE

de cathy » Jeu 13 Juin 2019 15:50

Bonjour
Excel est bien installé sur le poste ?

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: SAGE PAIE & RH IMPORTATION IMPOSSIBLE

de 26alioucoul » Jeu 13 Juin 2019 23:04

Bsoir Merci pour votre réponse.
oui Excel est installé sur la machine. J'ai même transfère la base SQL sur ma machine pour tester. Par exemple sur les autres base l'importation Excel marche très.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mer 12 Juin 2019 17:24

Re: SAGE PAIE & RH IMPORTATION IMPOSSIBLE

de 26alioucoul » Mar 18 Juin 2019 23:13

Au final j'ai trouvé la solution,
C'est une anomalie de la V10.00 il faut faire une mise à jour en 10.10 minimum pour corriger l'erreur ou décocher la case "mdp obligatoire pour le superviseur" dans paramètre.
Dernière édition par 26alioucoul le Mar 10 Mai 2022 19:41, édité 1 fois.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mer 12 Juin 2019 17:24

HELP : Interface d'un outil x vers sage paie & RH

de FLO2019 » Ven 21 Juin 2019 12:56

Bonjour,

On souhaiterait développer une interface d'un outil de RH vers sage paie & RH 100. le problème est que notre prestataire nous indique que ce n'est pas possible de développer une interface automatique à

cause de "l'RGPD, il ne peut pas écrire directement dans la base SQL sans passer par les « objets métiers » car ils ne sont pas disponibles sur Sagepaie (mais risque de le devenir)"

comprenez vous ce que cela signifie concrêtement?

Ca veut dire que aucun utilisateur de SAGE n'a développer d'interface vers un autre outil??? ca me pareil supprenant

pouvez vous m'eclairer s'il vous plait
merci beaucoup
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 21 Juin 2019 12:37

Re: SAGE PAIE & RH IMPORTATION IMPOSSIBLE

de asr31 » Lun 24 Juin 2019 19:24

@FLO2019

Attention, il vous faut créer un nouveau sujet plutôt que de rajouter une question sans rapport avec le sujet précédent.
Mais ce n'est pas grave, et quelque part, en liaison tout de même avec la notion d'importation.

En effet, on n'est pas sensé écrire directement dans les bases et Sage Paie n'offre pas de Web Services (ouverts en tout cas) ni d'objets de programmation.

Malgré tous, la paie accepte l'importation de données, et certaines importations (évènements je crois) sont automatisable par un 'robot d'importation' fourni par SAGE.

De toute manière, on laisse rarement une application tierce taper dans des dossiers de Paie.
On monte plutôt des Workflow mettant à disposition des fichiers d'import que le service RH se charge d'importer en paie avec les contrôle afférents.


Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités