SageCRM
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SageCRM
Bonjour,
je viens de voir l'existence du logiciel SageCRM. J'hésite entre Sage Act! et SageCRM. Savez-vous si les 2 logiciels permettent de:
- travailler offline avec la base (sur un ordi portable loin du bureau sans internet)
- communiquer avec la gestion commerciale (ligne 100 v14) pour pouvoir avoir les infos sur les commandes passées. Si oui, en mode offline aussi ?
Quelqu'un a-t-il une expérience avec SageCRM ? Est-ce l'avenir comparé à Act! ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Stéphane
je viens de voir l'existence du logiciel SageCRM. J'hésite entre Sage Act! et SageCRM. Savez-vous si les 2 logiciels permettent de:
- travailler offline avec la base (sur un ordi portable loin du bureau sans internet)
- communiquer avec la gestion commerciale (ligne 100 v14) pour pouvoir avoir les infos sur les commandes passées. Si oui, en mode offline aussi ?
Quelqu'un a-t-il une expérience avec SageCRM ? Est-ce l'avenir comparé à Act! ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Stéphane
- Posteur néophyte
- Messages: 15
- Inscription: Dim 8 Juil 2007 10:05
- Localisation: Tours
Bonjour,
Act et Sage CRM sont des produits répondant chacun à des besoins spécifiques.
Act est positionné pour un besoin de gestion de contacts, opportunités de ventes, tâches, avec personnalisation des écrans, partage d'informations, utilisation en mode offline, lien avec la gestion co.
Durée d'implémentation : 2 à 3 jours
Difficulté de mise en oeuvre : légère
Connaissances requises : aucune
Sage CRM est positionné pour des projets demandant une personnalisation plus importante, avec les fonctions citées plus haut + gestion du SAV (suivi de tickets d'incidents + base de connaissance) + gestion des campagnes marketing.
Durée d'implémentation : 5 à 15 jours
Difficulté de mise en oeuvre : haute
Connaissances requises : SQL
Sage CRM permet d'aller beaucoup plus loin en terme de personnalisation mais l'effort est proportionnel au résultat attendu.
Il est donc nécessaire de réaliser une analyse détaillée de vos besoins avant d'aller plus loin.
Act et Sage CRM sont des produits répondant chacun à des besoins spécifiques.
Act est positionné pour un besoin de gestion de contacts, opportunités de ventes, tâches, avec personnalisation des écrans, partage d'informations, utilisation en mode offline, lien avec la gestion co.
Durée d'implémentation : 2 à 3 jours
Difficulté de mise en oeuvre : légère
Connaissances requises : aucune
Sage CRM est positionné pour des projets demandant une personnalisation plus importante, avec les fonctions citées plus haut + gestion du SAV (suivi de tickets d'incidents + base de connaissance) + gestion des campagnes marketing.
Durée d'implémentation : 5 à 15 jours
Difficulté de mise en oeuvre : haute
Connaissances requises : SQL
Sage CRM permet d'aller beaucoup plus loin en terme de personnalisation mais l'effort est proportionnel au résultat attendu.
Il est donc nécessaire de réaliser une analyse détaillée de vos besoins avant d'aller plus loin.
FG,
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