Tuile MAJ avec erreur de connexion (1) puis (3)
Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur
1 message
|Page 1 sur 1
Tuile MAJ avec erreur de connexion (1) puis (3)
Bonjour,
Après un mois d'appel de l'assistance Sage, je désespère.
Sur le poste Client (Win10 1809) l'installation de Paie RH 100 Cloud laisse la tuile de MAJ en erreur de connexion (1). Après clik sur la tuile ça passe en erreur de connexion (3). A part ça tout semble fonctionner (accès à la base, création et envoi de DSN arrêt maladie ...). J'ai déjà suivi les KB57276, 78931, 93139, 59019, ... sans résultats
C'est un nouveau poste (le premier en Win10 chez mon client). La comptable travaille actuellement sur un Win7 et tout fonctionne comme il faut. La tuile de maj n'apparait que lors de la mise à dispo des maj, et sans erreur.
La partie serveur est sur un windows serveur 2008 R2 SP1 avec un sql serveur 2012.
Est-ce que qq'un a déjà eu ce soucis ?
Merci de vos réponses
Daphné
Après un mois d'appel de l'assistance Sage, je désespère.
Sur le poste Client (Win10 1809) l'installation de Paie RH 100 Cloud laisse la tuile de MAJ en erreur de connexion (1). Après clik sur la tuile ça passe en erreur de connexion (3). A part ça tout semble fonctionner (accès à la base, création et envoi de DSN arrêt maladie ...). J'ai déjà suivi les KB57276, 78931, 93139, 59019, ... sans résultats
C'est un nouveau poste (le premier en Win10 chez mon client). La comptable travaille actuellement sur un Win7 et tout fonctionne comme il faut. La tuile de maj n'apparait que lors de la mise à dispo des maj, et sans erreur.
La partie serveur est sur un windows serveur 2008 R2 SP1 avec un sql serveur 2012.
Est-ce que qq'un a déjà eu ce soucis ?
Merci de vos réponses
Daphné
- Posteur néophyte
- Messages: 1
- Inscription: Jeu 21 Mar 2019 16:47
1 message
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité