TUTORIAUX

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

TUTORIAUX

de mirkaz8 » Sam 18 Avr 2009 09:50

TOUT EST DANS L OBJET. Des tutoriaux sur les exports, exports personalisables etc...

bien sur pour les plus profanes, l'utilisation de sage.

Alors si il existe des modos motivés ou bien qui ont déjà des docs sympa la dessu, ça serai pas mal du tout. merci
SAGE 100 GESCOM Pour SQL sever PACK+ V15.5
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 2 Avr 2009 10:14

Re: TUTORIAUX

de ZOOM » Sam 18 Avr 2009 10:36

Bonjour mirkaz8,
Excellente :idea:
On va y réfléchir et proposer une rubrique très vite.
FG,
Administrateur du Forum
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 469
Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03

Re: TUTORIAUX

de asr31 » Ven 14 Sep 2012 23:26

Bonjour,

Les tutos seraient bien utiles mais très vite obsolètes.
Jusqu'à l'arrivée de la i7, j'aurais dit qu'en fouillant bien les docs SAGE, (les pdf dans C:\Program Files (x86 ou non)\Sage) on pouvait trouver beaucoup de choses, mais cela va devenir compliqué au vu de la documentation (non) fournie sur les versions i7, et seule l'expérience reporté sur les sites comme Zoom (et Axido, naissant, ainsi que la base de Co SAGE pour les abonnés) par les contributeurs permet de s'entraider.

Mais, si les contributeurs détaillaient un peu plus (moi le premier) le contexte (système, version sage, etc) sur les posts, les tutos sont 'online' ....
Il est vrai que si les 'poseurs de questions' donnaient un retour aux réponses obtenues, on avancerait mieux.
Et je rale encore car l'éditeur lui même reste très circonspect (le service juridique devant mettre sa chappe de plomb) sur la passation d'informations utiles et pratiques, même vis-à-vis de ses partenaires.

Et encore :
Qui a des informations sur les Web Services utilisés par les versions étendues ?
Pourquoi les objets disponibles ne sont pas publiés ?

Bon, assez ralé pour ce soir ...
(Je râle car je sais tout le potentiel de ces applications mais celui-ci n'est pas partagé)


Cordialement
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités