UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de PULLS » Mer 5 Déc 2018 19:39

Bonjour,

Je suis responsable des base de données dans ma Société. Les utilisateurs de sage Paie i7 n'arrivent pas à se connecter parce que un autre utilisateur bloque la demande.

Il s'agit de sage Paie I7 avec base de données SQL SERVER 2008. L'administrateur de la paie est en vacance et c'est lui seul qui détient le mot de passe Superviseur pou réinitialiser les comptes utilisateurs.

S'il vous plait , est-ce qu'il y a des manipulations que je peux faire au niveau des fichiers pour que les utilisateurs puissent se connecter.

merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Ven 31 Mar 2017 02:44

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de Yannickr » Jeu 6 Déc 2018 09:26

Il faut normalement supprimer le fichier PMS.RES qui se trouve dans le dossier AppData
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de PULLS » Jeu 6 Déc 2018 10:51

Bonjour Yannickr,

Je ne trouve pas le fichier PMS.RES dans le dossier AppData. Il est plutôt dans les répertoires suivants:

- Mon_répertoire_installation\ma_société.SOCIETE\PMS.RES
- Mon_répertoire_installation\PMS.RES
-Mon_répertoire_installation\UBASE\PLANPAIE.SOCIETE\PMS.RES
-Mon_répertoire_installation\SBASE\PLANSAGE.SOCIETE\PMS.RES

Et du coup, je ne sais pas lequel supprimer.

Merci de me répondre
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Ven 31 Mar 2017 02:44

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de Yannickr » Jeu 6 Déc 2018 11:16

La hotline SAGE m'avait dit de tous les supprimer. A confirmer peut-être avec eux...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de alydiallo » Jeu 6 Déc 2018 12:01

Bonjour,
Pour supprimer le fichier pms.res :

1-Allez dans le disque d'installation ou C : puis Programmes Files , recherchez dans SagePaie le fichier pms.res à supprimer
2- A l'ouverture du logiciel vous avez un bouton Réinitialisation qui permet de réinitialiser l'utilisateur ou le dossier
" Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat reste éternel" 2Pac Shakur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 289
Inscription: Ven 17 Oct 2008 13:38
Localisation: Mali

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de PULLS » Jeu 6 Déc 2018 18:56

Bonjour,

J'ai supprimé le fichier PMS.RES , dans tous les 4 répertoires et j'ai toujours le message d'erreur : UTILISATEUR BLOQUANT ...

les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir une session.

Je ne sais plus quoi faire.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Ven 31 Mar 2017 02:44

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de Yannickr » Jeu 6 Déc 2018 18:57

Appeler SAGE peut-être ?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 171
Inscription: Lun 5 Fév 2018 09:32

Re: UTILISATEUR BLOQUANT LA DEMANDE

de PULLS » Ven 7 Déc 2018 09:59

Merci Yannickr,

J'ai eu le mot de passe administeur et j'ai pu réinitialiser le compte qui bloquait les accès.

merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Ven 31 Mar 2017 02:44


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité