Bonjour,
Bien qu'à mon humble avis cela représente un gros travail de résumer les posts par thèmes et de donner un accès "style BDC Sage", peut-être en commençant par la gestion de mots clés (compta, gescom...) voire de champs obligatoire (sélection version par boîte de liste).
Les modos pourraient profiter de leurs visites pour mettre à jour les lacunes (s'il est possible d'obtenir un formulaire des lacunes à combler...
).
En revanche, quelques fiches documentaires seraient les bienvenues (quoiqu'il faille obtenir l'accord de notre éditeur favori...) comme par exemple :
- Procédures standard selon l'environnement (déconnexion si plantage, sauvegardes, migrations) avec un bon gros disclaimer à la Sage
- Trucs et astuces (multi-requêtes en Edition Pilotée...)
- Documents indispensables (structure des tables en SQL, dictionnaires de données...)
Peut-être serait-il plus simple de battre le rappel en faisant un gros coup de pub à la section "Savoir-faire", quitte à lui faire faire des petits plus tard ?
Quoiqu'il en soit, c'est toujours un bonheur de parcourir ce forum.
Encore merci aux gens de l'ombre !
A vous lire,