Page 1 sur 1

Probleme D'installation BO

MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 16:02
de Niarkk
Bonjour,

Ceci étant mon premier post, je vous prie de bien vouloir m'excuser si jamais je passe hors charte a un moment ou un autre..

Version SAGE : i7.01
Logiciel en cause : Business Object
OS : Windows 7 Pro ( joint a un domaine)
Specifications matérielles : HP Probook 4530s / Intel Core i3-2310M (2.10GHZ) / 3Go RAM /SSD SAmsung EVO 850 250Go

Le problème:

Cela fait quelques jours que j'essaie en vain de réinstaller les éditions pilotées sur mon poste.
J'ai en effet changer de disque dur ( d'un hdd normal vers un ssd Samsung) il y a peu et depuis, impossible d'installer les EP.

La partie client et entreprise se sont installées sans aucun problèmes, mais la fin de l'installation des EP ( c'est a dire installation de Business Objects) il ne se passe plus rien. Juste la fenêtre DOS de Business object avec le chemin d'installation. ( je l'ai laisser comme ça une 1/2 h , aucunes action)


Apres quelques recherches, je suis tombé sur ce post : pb-installation-edition-pilotee-v16-t6886.html

Mais rien n'y fait, j'ai testé toutes les solutions proposées...

Je tiens également a préciser que ce DVD d'installation fonctionne parfaitement sur d'autres machines , il a servi a installer plus de 60 postes sans aucune erreurs.

Merci de votre Aide

Niarkk.

Re: Probleme D'installation BO

MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 16:09
de Niarkk
Re-Bonjour,

Erreur étrange,

Après avoir fermer Skype For Business 2015, l'installation de BO s'est lancée immédiatement... :evil:
A n'y rien comprendre...

Je passe le sujet en résolu.

Merci

Re: Probleme D'installation BO

MessagePosté: Mer 27 Mai 2015 14:17
de manhattanfreud
Bonjour,

C'est le 1er post qu'il faut passer en résolu.

Fait mais merci pour la prochaine fois.

Cdlt,

Re: Probleme D'installation BO

MessagePosté: Sam 30 Mai 2015 09:50
de Lise99
Niarkk a écrit:Bonjour,

Ceci étant mon premier post, je vous prie de bien vouloir m'excuser si jamais je passe hors charte a un moment ou un autre..

Version SAGE : i7.01
Logiciel en cause : Business Object
OS : Windows 7 Pro ( joint a un domaine)
Specifications matérielles : HP Probook 4530s / Intel Core i3-2310M (2.10GHZ) / 3Go RAM /SSD SAmsung EVO 850 250Go

Le problème:

Cela fait quelques jours que j'essaie en vain de réinstaller les éditions pilotées sur mon poste.
J'ai en effet changer de disque dur ( d'un hdd normal vers un ssd Samsung) il y a peu et depuis, impossible d'installer les EP.

La partie client et entreprise se sont installées sans aucun problèmes, mais la fin de l'installation des EP ( c'est a dire installation de Business Objects) il ne se passe plus rien. Juste la fenêtre DOS de Business object avec le chemin d'installation. ( je l'ai laisser comme ça une 1/2 h , aucunes action)


Apres quelques recherches, je suis tombé sur ce post : pb-installation-edition-pilotee-v16-t6886.html

Mais rien n'y fait, j'ai testé toutes les solutions proposées...

Je tiens également a préciser que ce DVD d'installation fonctionne parfaitement sur d'autres machines , il a servi a installer plus de 60 postes sans aucune erreurs.

Merci de votre Aide

Niarkk.


Bonjour a tous ,
Je m appelle Lise et c'est mon premier post aussi . Je viens de rentrer dans une entreprise de 15 personnes et je dois m occuper de choisir un logiciel de compta et analyse , dans la serie SAGE que me conseillez vous ? merci pour votre aide , je panique un peu de cette responsabilité ..Merci Lise .

Re: Probleme D'installation BO

MessagePosté: Lun 1 Juin 2015 09:17
de manhattanfreud
Bonjour,

Merci de ne pas poster sur un post clôturé... et de créer un nouveau sujet.

Ce forum est destiné à aider les utilisateurs sur dépannage technique sur les logiciels SAGE Ligne 30 et 100 et, en aucun cas, pour vous aider à faire un audit préalable en vue de faire l'acquisition d'un logiciel de Comptabilité, qu'il soit de chez SAGE... ou pas.

Merci de vous adresser à SAGE Paris. Ils vous dirigeront vers votre revendeur agréé le plus proche de votre localisation géographique ; revendeur qui vous aidera à monter votre cahier des charges, à analyser vos besoins et à mettre le bon logiciel en face... à vous le vendre, à vous former et à en assurer la hotline.

Cdlt,