COMPTE CLIENT OUVERT MAIS JE NE LE VOIS PAS
Posté: Sam 25 Mar 2017 15:07
Bonjour à tous,
J'ai créé une société et je l'ai sauvegardée sur une clé USB.
J'ai fermé mon ordinateur sans fermer mon fichier client que j'avais créé.
Résultat, quand je veux l'ouvrir, Sage me dit qu'il est déjà ouvert alors que je ne le vois pas...
Pouvez vous m'aider ?
Grand merci à vous !!!!!
J'ai vraiment besoin d'accéder à ce compte mais ne le vois que sur ma clé USB et pas sur l'écran d'accueil de SAGE...
Belle journée !!!!!
J'ai créé une société et je l'ai sauvegardée sur une clé USB.
J'ai fermé mon ordinateur sans fermer mon fichier client que j'avais créé.
Résultat, quand je veux l'ouvrir, Sage me dit qu'il est déjà ouvert alors que je ne le vois pas...
Pouvez vous m'aider ?
Grand merci à vous !!!!!
J'ai vraiment besoin d'accéder à ce compte mais ne le vois que sur ma clé USB et pas sur l'écran d'accueil de SAGE...
Belle journée !!!!!