Page 1 sur 1

améliorations création salarié

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 12:22
de hervé
Bonjour,
ayant l'occasion de créer de nombreux salariés, je souhaiterais qu'il soit possible d'automatiser certaines informations répétitives et fastidieuses :

1 - on pourrait permettre de choisir la France par défaut comme pays de naissance et de résidence,
2 - il faudrait pouvoir affecter à un emploi, une catégorie socio-professionnelle, une classification, une durée du travail.

Ces améliorations me paraissent faciles à mettre en oeuvre, mais je ne suis pas certain que Sage tienne compte des souhaits des utilisateurs.

bonne journée à tous,
NB Paie 100 version 18,5 Pack +

Re: améliorations création salarié

MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 17:32
de benjo
Tu as raison.

Mais bon, on peut déjà dupliquer c'est déjà pas mal.


Cdlt

benjo

Re: améliorations création salarié

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 13:30
de hervé
Bonjour,

je reprends de vieux message car je voudrais bien qu'il soit possible d'affecter un complément PCS aux fonctions, car cet élément est actuellement exigé par la Nd4S pour certaines professions (spectacles, compagnies aériennes) et sera probablement étendu à bien d'autres dans l'avenir.
Je pense que ce serait assez facile d'ajouter cette information pour ne plus être obligé de la rajouter manuellement à chaque fois.

Mais c'est surement trop simple pour que Sage se penche sur la question...

Bonne journée à tous