Page 1 sur 1

Sauvegarde

MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 16:50
de Funkydiem
Bonjour à tous !

Je pense qu'on s'est tous déjà confrontés au problème de la sauvegarde des paies.
Jusqu'à présent, sur XP, on pouvait utiliser la gestion des sauvegardes avant clôture de nos paies (je me suis rendu compte d'ailleurs que peu de personnes s'en servent et galèrent dès qu'il faut faire des modifs ou remettre des rubriques d'historisation, genre réduction Fillon 2011).
Mais depuis Windows 7, la gestion des sauvegardes sélectionne tous les fichiers d'un répertoire, notamment quand on a les sociétés dans le dossier C:\P.F.\SagePaie, ça devient lourd en taille de fichier. Et c'est tout simplement plus possible de sauvegarder dès lors que la paie est sur serveur...

Ma demande: A QUAND UN UTILITAIRE DE SAUVEGARDE DANS LA PAIE !!!!!
Juste un petit menu dans lequel on gère la liste des sauvegardes et leurs restaurations.

ça parait peut être tout bête, et je me suis même demandé pourquoi on y a pas pensé avant...


Bonne journée à tous!

Re: Sauvegarde

MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 17:19
de OokieDookie
Bonjour,

Funkydiem a écrit:je me suis même demandé pourquoi on y a pas pensé avant...

Ca existait bien avant, et puis trop de problèmes, donc suppression de la fonction.

Maintenant le discours c'est qu'il y a des éditeurs dont c'est le coeur de métier (logiciels de sauvegardes / SGBDR).
Aux dernières nouvelles Sage n'ira pas dans cette direction.

Cependant les parteneriats annoncés (Microsoft Azure notamment) supposant de l'hébergement, je pense que MS proposera éventuellement cela dans le package.