Page 1 sur 1

Relevés d'échéance client (échéance non réglé)

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 11:47
de ralaitojo
Bonjour!

Quelqu'un pourrait me donner un requête sql(via driver ODBC) permettant d'obtenir le même résultat que "Relevés d'échéance" situé dans "Etat/Etat libre/Relevés d'échéance".Plus précisément, je veux obtenir les informations suivantes: N° facture, date facture,date échéance, intitulé client, code client, montant restant, représentant. Si possible , mettre un critère au niveau de la date d'échéance comme ceci: date échéance < à la date du jour c'est à dire la date du système.
Je suis sur SAGE GESCOM V12 LIGNE 100 /DRIVER ODBC V12
ça fait pas mal de temps que je me suis plongés dedans mais aucun résultat jusqu'à présent, aidez moi SVP!

Cordialement!

Re: Relevés d'échéance client (échéance non réglé)

MessagePosté: Mar 19 Sep 2017 12:39
de SaraBh
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre ce problème ? J'ai le même soucis sur l'édition pilotée. Merci de votre aide

Re: Relevés d'échéance client (échéance non réglé)

MessagePosté: Mer 20 Sep 2017 14:38
de IMPERIAL
Bonjour

Oui, c'est possible de le faire

Cdlt

Re: Relevés d'échéance client (échéance non réglé)

MessagePosté: Dim 28 Jan 2018 13:45
de hermassi
Bonjour;
j'aimerais bien le savoir aussi puisque j'ai la version V13 cbase ,merci

salutation

Re: Relevés d'échéance client (échéance non réglé)

MessagePosté: Ven 4 Déc 2020 23:04
de anis3000
Bonjour

Est ce que le problème est résolu? j'ai le même problème sur sage 100 v16

merci