Page 1 sur 1

Etats financiers plaquette

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 08:52
de hervé
Bonjour,
avec la nouvelle version d'ECF j'ai constaté qu'on pouvait insérer un document word ou excel dans la plaquette.
Mais je n'ai pas réussi à visualiser ni imprimer les fichiers ainsi insérés, aussi bien word qu'excel.
Quelqu'un peut il me donner la méthode à utiliser ?

Bonne journée à tous.

Hervé

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 11:49
de manhattanfreud
Bonjour,

ECF I7 ou 16.50 ?. Ca m'intéresse aussi.

Cdlt,

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 12:51
de hervé
Bonjour,

c'est la version 17.

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 13:13
de manhattanfreud
Tu veux dire i7 car il n'y a pas de version V17 disponible à ma connaissance ?.

Cdlt,

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 14:54
de hervé
effectivement c'est la version i7 et non 17.

D'ailleurs je ne comprend pas la raison de ce changement de numérotation, et également de répertoire d'installation.
Le répertoire de "programme data" me paraissait plus logique que maintenant celui des "documents publics".

Les voies de SAGE sont impénétrables .... :roll:

Hervé

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 07:23
de sagedansleciel
Bonjour à toutes et tous ,

je bute également sur cette possibilité évoquée et fort utile ! de pouvoir insérer et imprimer des documents bureautiques.

Pas de problèmes majeurs pour les insérer dans mon modèle de plaquette personnalisée mais aucune édition présente dans mon fichier PDF de restitution?

Ma configuration Sage100 ECF i7 version 7.71 .

Quelqu'un a t il résolu le problème ?

Merci

Jean-Luc

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 18:02
de hervé
Bonjour,

n'ayant pas trouvé d'amélioration, et devant l'obligation de transmettre les liasses TDFC via Sage Direct, comme j'ai horreur d'être pris en otage, j'ai tout simplement décidé de changer de fournisseur.
Et j'en suis fort content !!!

Monsieur ou madame SAGE, à force de mépriser vos clients, vous allez les perdre ....

:D

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Jeu 17 Avr 2014 07:41
de sagedansleciel
Bonjour,
J'ai une solution , certes indirecte(3 autres logiciels !), mais elle a le mérite d'exister et me permet d'enfin sortir une plaquette complète en PDF.

Pre requis :Word doit etre installé dans le meme environnement que ECF ( dans mon cas ECF étant installé sur un serveur en réseau sans aucune version de word, les extensions.doc n'étaient pas reconnues!)

/Construire le modèle de plaquette en insérant vos documents word
/Lancer l'impression globale en choisissant PDFCREATOR ( à installer bien sur dans l'environnement)
/Récuperer les x fichiers (un nouveau fichier se crée à chaque changement document plaquette/document word
/Ajouter tous les fichiers dans un logiciel d'assemblage de PDF, personnellement j'utilise PDFSAM et j'en suis très content !
/Lancer le fichier PDF global :D
Bien sur nous aimerions tous que Sage développe une solution plus "intégrée" mais en attendant .....

Re: Etats financiers plaquette

MessagePosté: Dim 6 Nov 2016 23:27
de BadLuSk
Bonjour,

Je déterre ce sujet un peu ancien mais j'ai le meme probleme avec ECF i7 v8.12 à savoir que j'intégre des documents word et excel dans une plaquette personnalisée mais que ces documents n'apparaissent pas dans les éditions ...

Si quelqu'un a une solution à partager. Merci !

P.S. Du coup je m'auto réponds, les documents attachés type word et Excel n'apparaissent qu'à l'impression et pas en visualisation écran ni en impression PDF ...
Précision importante trouvée dans le menu > "?" > "rubriques d'aide d'ECF" si cela peut en aider certains :)