SAGE MDP règlement
Posté: Mer 31 Juil 2013 11:19
Bonjour,
Nous travaillons totalement avec sage moyen de paiement/ compta/gestcom.
La gest-com est relié à la compta. MDP aussi à compta.
Ma question est la suivante.
Lors d'une nouvelle commande d'un nouveau client nous saisissons le virement par exemple en MDP.
Lors de l'envoie de sa facture il n' indiqué nul part sur sa facture qu'il a déjà versé une somme.
Existe t'il un moyen pour le faire avec MDP où il faut uniquement le faire par la Gest-co.
Je ne suis pas experte en MDP et je pense qu'il y a moyen d'exploiter ce logiciel mais pour le moment j'ai l'impression qu'il me sert uniquement à saisir des règlements.
Merci par avance de vos réponses
Nous travaillons totalement avec sage moyen de paiement/ compta/gestcom.
La gest-com est relié à la compta. MDP aussi à compta.
Ma question est la suivante.
Lors d'une nouvelle commande d'un nouveau client nous saisissons le virement par exemple en MDP.
Lors de l'envoie de sa facture il n' indiqué nul part sur sa facture qu'il a déjà versé une somme.
Existe t'il un moyen pour le faire avec MDP où il faut uniquement le faire par la Gest-co.
Je ne suis pas experte en MDP et je pense qu'il y a moyen d'exploiter ce logiciel mais pour le moment j'ai l'impression qu'il me sert uniquement à saisir des règlements.
Merci par avance de vos réponses