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SAGE MDP règlement

MessagePosté: Mer 31 Juil 2013 11:19
de Maelhi
Bonjour,
Nous travaillons totalement avec sage moyen de paiement/ compta/gestcom.
La gest-com est relié à la compta. MDP aussi à compta.
Ma question est la suivante.
Lors d'une nouvelle commande d'un nouveau client nous saisissons le virement par exemple en MDP.
Lors de l'envoie de sa facture il n' indiqué nul part sur sa facture qu'il a déjà versé une somme.
Existe t'il un moyen pour le faire avec MDP où il faut uniquement le faire par la Gest-co.

Je ne suis pas experte en MDP et je pense qu'il y a moyen d'exploiter ce logiciel mais pour le moment j'ai l'impression qu'il me sert uniquement à saisir des règlements.

Merci par avance de vos réponses

Re: SAGE MDP règlement

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 11:31
de IMPERIAL
Bonjour,

Tu fais ton règlement dans MdP
Tu le comptabilise dans la compta
Tu vas dans la gescom et tu fais une mise à jour des règlements ... Il remontera les règlements de la compta dans la gescom

Cdlt

Re: SAGE MDP règlement

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 10:02
de Maelhi
Merci pour votre réponse

Re: SAGE MDP règlement

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 12:30
de Maelhi
Bonjour,
Je reviens vers vous.
Je viens de faire un test mais lorsque j'imprime la facture j'ai toujours le montant globale de la facture.
A aucun endroit il est indiqué le règlement.

Est ce qu'il faut faire un paramétrage dans la base de la Mise en page?

Re: SAGE MDP règlement

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 17:21
de bic75
Autre solution que j'utilise :
-1- Saisie du règlement dans les moyens de paiement
-2- Mise à jour comptable
-3- Dans le pied de la facture concernée, tu imputes le règlement en acompte par imputer un acompte. Il n'y a qu'à sélectionner le règlement)

Ca doit apparaitre en acompte lors de l'impression de la facture.