Page 1 sur 1

Act - Echec synchro - Error 2601

MessagePosté: Mar 18 Mar 2014 10:11
de patrice084
Bonjour

L'un des utilisateurs rencontre un problème lors d'une synchro avec Act! alors que jusqu'à présent tout se passait bien et que pour les autres users, tout fonctionne correctement. L'erreur est la suivante :
Echec de la synchronisation. Cannot insert duplicate key row in object 'sys.syscoomittab' with unique index 'si_xdes_id".
Failed to flush the commit table to disk in dbid 9 due to error 2601. Check the error log for more information.


Les premières recherches que j'ai réalisées associent cela à une mise à jour de SQL qui serait à faire. Or, dans la mesure ou cela fonctionne pour les autres, je préfèrerai éviter cette solution.

Autre constatation, l'user travaille sur windows 8.1 et il a fait des mises à jour entre la dernière synchro et celle qui ne fonctionne pas. La logique voudrait que j'incrimine l'une de ses mises à jour.

Quelqu'un serait-il au courant d'une incompabilité entre une mise à jour et ACT (ou SQL) ?
Quelqu'un aurait-il été confronté à cette erreur ?

Merci

Re: Act - Echec synchro - Error 2601

MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 23:11
de asr31
Bonjour,

Désolé, mais ce site est dédié aux programmes SAGE Ligne 100, dont ne fait pas partie Act!.

Cordialement,

Re: Act - Echec synchro - Error 2601

MessagePosté: Jeu 20 Mar 2014 17:37
de manhattanfreud
Bonjour,

De plus, SAGE n'assure plus de support sur ce produit depuis qu'ils se sont lancés dans SAGE CRM. :cry:

Cdlt,

Re: Act - Echec synchro - Error 2601

MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 11:26
de benjo
Enfin, Act! n'appartient plus à Sage.

Cdlt