Serveur de nuage plein ?
Posté: Lun 8 Juin 2015 14:07
Bonjour
Message d'erreur lors d'une simple connexion...
"Sage CRM Erreur d'ouverture de session
Vous avez tenté de connexion à un serveur de nuage qui était plein.
S il vous plaît cliquez ici pour vous connecter à nouveau."
Tout fonctionnait parfaitement ce matin... On a essayé depuis plusieurs postes, depuis IE ou Chrome, etc... peine perdue, il semble que le pb soit chez Sage comme le msg l'indique.
Une piste ?
Merci
Message d'erreur lors d'une simple connexion...
"Sage CRM Erreur d'ouverture de session
Vous avez tenté de connexion à un serveur de nuage qui était plein.
S il vous plaît cliquez ici pour vous connecter à nouveau."
Tout fonctionnait parfaitement ce matin... On a essayé depuis plusieurs postes, depuis IE ou Chrome, etc... peine perdue, il semble que le pb soit chez Sage comme le msg l'indique.
Une piste ?
Merci