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Serveur de nuage plein ?

MessagePosté: Lun 8 Juin 2015 14:07
de frejus
Bonjour

Message d'erreur lors d'une simple connexion...

"Sage CRM Erreur d'ouverture de session
Vous avez tenté de connexion à un serveur de nuage qui était plein.
S il vous plaît cliquez ici pour vous connecter à nouveau."

Tout fonctionnait parfaitement ce matin... On a essayé depuis plusieurs postes, depuis IE ou Chrome, etc... peine perdue, il semble que le pb soit chez Sage comme le msg l'indique.

Une piste ? :shock:

Merci

Re: Serveur de nuage plein ?

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 19:23
de asr31
Bonjour,

Tu es sur le nuage ? (un peu orageux à priori).
Peut-être as-tu dépassé les capacités autorisées par le cloud SAGE ? (bien lire les conditions d'utilisation)

Pas d'info de version, de plateforme, etc. Pas facile de t'aider.

Un prestataire a bien dû te vendre cette solution : il n'y a pas un contrat d'assistance avec ?

Bon courage.

Re: Serveur de nuage plein ?

MessagePosté: Mer 1 Juil 2015 21:30
de n0uk!
Bonsoir,

Il semblerait que Sage est un gros souci avec la partie Cloud. Ils ont lancé les versions 2015-2 (équivalent des versions 8). Pour ma part, j'ai tenté un update de mon site de démonstration hier...

et pffff ca marche plus ! ah Sage... tu me fais tant plaisir. Et ce qui est encore plus magnifique, c'est que les restaurations de sauvegarde semble ne plus fonctionner depuis ce plantage !!! alors qu'habituellement ca tourne pour avoir déjà essayé.

Pour rappel, avant de se lancer dans l'aventure pour un client ou pour soi-même, toujours laisser quelques uns essayer avant !

Cordialement,

Re: Serveur de nuage plein ?

MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 12:10
de frejus
Le souci était chez Sage, je pense qu'ils m'ont mis sur un routeur différent chez eux.

Merci pour votre aide en tous les cas