SAGE Direct - Initialisation Banque - Erreur 091115
Posté: Ven 3 Fév 2017 18:52
Bonjour,
Nous utilisons la version Sage Direct 4.7.0.6.
Suite à l'expiration des certificats, notre banque n'est plus initialisée et nous avons suivi la procédure d'initialisation comme une première initialisation :
1. Renouvellement des 3 certificats
2. Rattachement des nouveaux certificats générés dans la fenêtre de modification de la banque, dans le cadre 'Certificat du client'.
3. Réinitialisation de la banque.
Lors de l'étape 3, en lançant la réinitialisation de la banque, nous obtenons le message d'erreur suivant :
'Unknown : 091115 The Submitted order number is already existent.'
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelle est la procédure pour résoudre cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Nous utilisons la version Sage Direct 4.7.0.6.
Suite à l'expiration des certificats, notre banque n'est plus initialisée et nous avons suivi la procédure d'initialisation comme une première initialisation :
1. Renouvellement des 3 certificats
2. Rattachement des nouveaux certificats générés dans la fenêtre de modification de la banque, dans le cadre 'Certificat du client'.
3. Réinitialisation de la banque.
Lors de l'étape 3, en lançant la réinitialisation de la banque, nous obtenons le message d'erreur suivant :
'Unknown : 091115 The Submitted order number is already existent.'
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelle est la procédure pour résoudre cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.