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Sage direct ferme

MessagePosté: Jeu 9 Nov 2017 02:13
de Fred70
Bonjour,

J'ai installé Sage Direct v5.4 sur un Windows 7 Pro SP1 mais quand je lance une récupération de relevés, le programme se ferme.
Quelqu'un sait d'où cela peut venir?

Dans l'attente,

Re: Sage direct ferme

MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 23:40
de Fred70
Bonjour,

quelle est la version du Framework.net nécessaire pour faire tourner Sage Direct v5.4?

Re: Sage direct ferme

MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 23:56
de Fred70
Bonjour,

Voici les messages d'erreur sur le journal d'évènements :
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 22/11/2017 08:24:00
ID de l’événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NMA-PC031.newrest.corp
Description :
Nom de l’application défaillante Sagedirect.exe, version : 5.4.0.10, horodatage : 0x59088635
Nom du module défaillant : Sage.OpenSSL.dll, version : 12.0.0.106, horodatage : 0x582ecabf
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000620c
ID du processus défaillant : 0x115c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d3630edb8e1c8a
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Sage\direct\Sagedirect.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files\Sage\direct\Sage.OpenSSL.dll
ID de rapport : 49bf042b-cf02-11e7-bf5a-5404a68a4871
XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Error" />
<EventID Qualifiers="0">1000</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>100</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2017-11-21T21:24:00.000000000Z" />
<EventRecordID>118921</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>NMA-PC031.newrest.corp</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Sagedirect.exe</Data>
<Data>5.4.0.10</Data>
<Data>59088635</Data>
<Data>Sage.OpenSSL.dll</Data>
<Data>12.0.0.106</Data>
<Data>582ecabf</Data>
<Data>c0000005</Data>
<Data>0000620c</Data>
<Data>115c</Data>
<Data>01d3630edb8e1c8a</Data>
<Data>C:\Program Files\Sage\direct\Sagedirect.exe</Data>
<Data>C:\Program Files\Sage\direct\Sage.OpenSSL.dll</Data>
<Data>49bf042b-cf02-11e7-bf5a-5404a68a4871</Data>
</EventData>
</Event>

et le suivant :
Application : Sagedirect.exe Version du Framework : v4.0.30319 Description : le processus a été arrêté en raison d'une exception non gérée. Informations sur l'exception : System.AccessViolationException à Sage.X509.OpenSSL.Native.SignData(SHAType, Byte[], Int32, IntPtr ByRef, Int32 ByRef, IntPtr) à Sage.X509.OpenSSL.X509V3Certificate.SignData(Byte[]) à Sage.X509.OpenSSL.RsaKey.SignData(Byte[]) à Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.CryptoUsing.SignedAuthenticate(Sage.X509.IRsaKey, Byte[], Boolean, Sage.Helpers.TraceEbics) à Sage.PlugInComEbics.Xsd.H003.ebicsRequest._createSignatureAuthenticate(Sage.Ebics.Internal.EbicsOrder, System.Object) à Sage.PlugInComEbics.Xsd.H003.ebicsRequest.RequeteFDLV2(Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.ImplementEbicsOrders, Sage.Ebics.Internal.EbicsOrder, Byte[], Int32, Boolean, System.String ByRef) à Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.ImplementEbicsOrders.CreateRequeteFDLV2(Byte[], Int32, Boolean, System.String ByRef) à Sage.Ebics.Internal.ImplementEbics.ImplementEbicsOrders.RequestFDL() à Sage.Ebics.Internal.EbicsProtocol.GetFile(Sage.Ebics.IEbicsContext, System.IO.Stream, System.String, System.String, System.String) à Eai.Services.BankEbics.Bizlog.Bank.BkEHistoriqueConnexionObject._processSendFile() à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(System.Object) à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean) à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean) à System.Threading.ExecutionContext.Run(System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object) à System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDEEEEEER!!!!! :(

Re: Sage direct ferme

MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 13:01
de dede956
problème de framework.

Il faut soit réinstaller le framework, soit regarder s'il faut le mettre à jour pour Sage direct...

il faut aussi vérifier que les MAJ sont correctement effectuées sur le PC

Re: Sage direct ferme

MessagePosté: Jeu 7 Déc 2017 13:45
de IMPERIAL
Bonjour

Sage Direct 5.4 demande un Framework 4.6 qui ne tourne pas sur un W7 SP1 ...

Il faut redescendre sur un Sage Direct 5.3 ... à faire avec précaution ...

Cdlt

Re: Sage direct ferme

MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 16:08
de benjo
Bonjour
Juste pour info, lorsque le dossier de destination n'est pas existant, Sage direct peut planter.

Cdlt