Page 1 sur 1

Sage direct - connexion au portail de Sage

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:42
de Mebarek
Bonjour à tous,

Via l'assistant de configuration de Sage direct, j'ai rentré mon identifiant et mon mot de passe donnée par Sage. Je teste la connexion mais j'ai ce message : "Echec de la connexion, vérifiez la connexion internet".
Or j'arrive sans problème à me connecter sur internet ...

Selon vous, que dois-je vérifier ou compléter ?

Vous remerciant !

Re: Sage direct - connexion au portail de Sage

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 03:15
de Bill
Bonsoir,

Tu devrai déjà tester ton identifiant et mot de passe sur le site de sage : http://www.sage.fr dans client en haut à droite, ou directement sur ton portail déclaratif : http://www.sage.fr/directdeclaration/

A bon entendeur.

Re: Sage direct - connexion au portail de Sage

MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 12:52
de Mebarek
Bonjour à tous,

Pour mon cas, il fallait que je positionne au plus bas le contrôle de compte de l'utilisateur et j'ai pu me connecter sans problème via Sage direct !

A+

Re: Sage direct - connexion au portail de Sage

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:03
de benjo
Bonjour,

Il faut que tes ports 80 et 443 soient ouverts, c'est déjà la première chose.

il faut que le contrôle de compte soit en bas.

S'il y a un proxy, il faut rentrer le paramétrage de ton proxy au niveau de l'identifiant.

Ensuite seulement, tu peux commencer a configurer SAGE Direct et faire tes tests.

Cdlt

Benjo

Re: Sage direct - connexion au portail de Sage

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2015 14:51
de jriviere
Bonjour,

3 ans après vous j'ai le même problème "echec de connexion" dans directdeclaration.
Que vouliez vous dire par mettre le controle de compte utilisateur au plus bas svp ?
merci.