Export Sage vers Excel
Posté: Jeu 9 Nov 2017 03:10
Bonjour,
Sous la version 8.12, il m'arrive lors de l'installation de certains postes d'avoir des problèmes d export... Le logiciel Sage me dit que Excel n'est pas installé.
ç am'arrive sous Seven et Windows 10. J'ai essayé de réinstaller Office (passage de 2016 x64 à 2013 x86) sans succès, que la session soit ou non admin.
J'avais eu une kb Sage qui disait qu'il ne fallait qu'une installation d office sur le poste (or ça marche sur un des postes de mon parc qui a 2013 et 2016). Cette KB dit aussi qu'il faut installé Office avec un compte admin local, désactiver l'UAC... Tout semble OK mais toujours le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider... cela est vraiment problématique pour les utilisateurs.
Merci !
Sous la version 8.12, il m'arrive lors de l'installation de certains postes d'avoir des problèmes d export... Le logiciel Sage me dit que Excel n'est pas installé.
ç am'arrive sous Seven et Windows 10. J'ai essayé de réinstaller Office (passage de 2016 x64 à 2013 x86) sans succès, que la session soit ou non admin.
J'avais eu une kb Sage qui disait qu'il ne fallait qu'une installation d office sur le poste (or ça marche sur un des postes de mon parc qui a 2013 et 2016). Cette KB dit aussi qu'il faut installé Office avec un compte admin local, désactiver l'UAC... Tout semble OK mais toujours le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider... cela est vraiment problématique pour les utilisateurs.
Merci !