Page 1 sur 1

Sage direct / Moyen de Paiement / TSE / Monoposte

MessagePosté: Mar 24 Nov 2015 11:38
de ToZ
Bonjour à tous, et je vous remercie par avance de prendre le temps de me lire.

Je vais essayer d’être le plus limpide possible (cela changera de la hotline de SAGE…)
Nous utilisons SAGE 100 avec une base SQL Server 2012.

Mon problème se situe au niveau de la liaison du transfert bancaire avec Sage Direct.

La situation avant le problème était la suivante : l’utilisateur en charge de cette OP, se connecté en TSE « directement » sur le serveur et réalisé son transfert via Moyen de Paiement, bien sur la bascule dans Sage direct ce faisait sans problème.

Depuis je suis arrivé au seins de la société, et pour des raisons évidentes de sécurité, j’ai coupé court à ce workflow.
J’ai donc déployé des RemoteAPP sur cet utilisateur, tout fonctionnement « correctement » Maestria/ Gestco , etc… sauf la bascule avec SageDirect.

Pour être plus précis, le MDP ne lui lance pas SageDirect, bien que celui-ci contient l’information du transfert bancaire, car via une connexion directe nous pouvons exécuter la session bancaire et le validé ainsi.

En attente de vous lire.

Stéphane

Re: Sage direct / Moyen de Paiement / TSE / Monoposte

MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 19:07
de IMPERIAL
Bonjour,

Tu as déclaré SageDirect en remoteApp aussi ? Tu peux le lancer à partir du poste ?

Cdlt