Lenteur Sage paie TSE
Posté: Jeu 4 Fév 2016 19:15
Bonjour,
nous avons un gros problème de lenteur de l'utilisation de sage paie pour nos utilisateurs.
L'installation a été faite par un prestataire et de son coté "tout va bien". il met en cause notre infra.
Les postes se connectent en TSE ( windows server 2012 r2 6Go de ram) ou est installé l'applicatif sage paie et rh generation i 7 (v7.50.3).
Le client se connecte sur la BDD (SQLServeur 2010) par un lecteur réseau.
L'infrastructure se composent donc :
- 1 Serveur Broker 4 Go de ram
- Serveur TSE CPU E5-2665 2.40 GHZ 2 process 64 bits 6 Go de ram
-Serveur SAGE v 17.72 intel CPU E5-2665 2.40 GHz 2 process 64 bits 6 Go de ram
Jai deja essayé d'enlever Antivirus / firewall
Jai bien controlé le dns tout est ok, controlé les droits sur la base de donnée,essayé de faire et defaire les profils windows,
.
Les logs de serveurs ne donnent que des avertissements ou rien du tout.
Une cloture de paye dure 10 min sur le serveur Sage.
Sur un poste client en TSE elle est impossible. le processeur est comme bloqué a 2 % (et ne réponds pas )
Avez vous dautres pistes.
Merci davance ?
nous avons un gros problème de lenteur de l'utilisation de sage paie pour nos utilisateurs.
L'installation a été faite par un prestataire et de son coté "tout va bien". il met en cause notre infra.
Les postes se connectent en TSE ( windows server 2012 r2 6Go de ram) ou est installé l'applicatif sage paie et rh generation i 7 (v7.50.3).
Le client se connecte sur la BDD (SQLServeur 2010) par un lecteur réseau.
L'infrastructure se composent donc :
- 1 Serveur Broker 4 Go de ram
- Serveur TSE CPU E5-2665 2.40 GHZ 2 process 64 bits 6 Go de ram
-Serveur SAGE v 17.72 intel CPU E5-2665 2.40 GHz 2 process 64 bits 6 Go de ram
Jai deja essayé d'enlever Antivirus / firewall
Jai bien controlé le dns tout est ok, controlé les droits sur la base de donnée,essayé de faire et defaire les profils windows,
.
Les logs de serveurs ne donnent que des avertissements ou rien du tout.
Une cloture de paye dure 10 min sur le serveur Sage.
Sur un poste client en TSE elle est impossible. le processeur est comme bloqué a 2 % (et ne réponds pas )
Avez vous dautres pistes.
Merci davance ?