Page 1 sur 1

Erreur authetification

MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 22:50
de Nicodu10
Bonsoir toutes et tous,

Je viens vers vous pour un souci que je ne comprends pas.
Il y a encore 8 jours, Ciel devis facture fonctionnait à merveille.

Vendredi soir, alors que je voulais éditer mes factures du mois, un message d'erreur est apparu lors de mon identification :
"Une erreur est survenue lors de votre authentification. Merci de contacter l'assistance au 0825 00 40 30."

En pleine période de "fin de mois", c'est juste un peu galère.

Merci à toutes et à tous de votre aide.
Bonne fin de dimanche :)

Re: Erreur authetification

MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 11:57
de IMPERIAL
Bonjour,

Peut-etre devrais tu contacter l'assistance ....

Parce qu'ici, on n'a que des spécialistes SAGE 100 comme l'indique le titre du forum

Bonne chance

Cdlt

Re: Erreur authetification

MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 18:22
de asr31
Bonjour,

L'éditeur SAGE a plein de gammes de produits différents dans son panier (Ciel, X3, SAGE 1000, sage 30/100, etc).

Ce forum ne traite que la partie SAGE 30/100, et il y a déjà de quoi s'occuper...

Cordialement,

Re: Erreur authetification

MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 09:39
de romulus001
Bonjour,
sauf erreur de ma part, il me semble qu'un revendeur sage 100 est aussi un revendeur sage ciel.
Concernant le message de Nicodu10, appelez l'assistance, normalement, ils ne vont pas vous mordre :wink:

Re: Erreur authetification

MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 09:45
de tsarrott
romulus001 a écrit:Bonjour,
sauf erreur de ma part, il me semble qu'un revendeur sage 100 est aussi un revendeur sage ciel.
Concernant le message de Nicodu10, appelez l'assistance, normalement, ils ne vont pas vous mordre :wink:


soit il y a eu du changement, soit c'est au bon vouloir du revendeur
j'étais chez un revendeur sage il y a 4 ans, et on ne faisait pas du tout de ciel

Re: Erreur authetification

MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 09:52
de romulus001
tsarrott a écrit:soit il y a eu du changement, soit c'est au bon vouloir du revendeur
j'étais chez un revendeur sage il y a 4 ans, et on ne faisait pas du tout de ciel

J'ai une collègue consultante paie sage RH, pourtant, elle doit régulièrement faire du paramétrage sage ciel chez nos clients et je l'ai entendu dire cela, bien qu'en interne, nous n'avons aucun code NFR sur les produits sage ciel

Re: Erreur authetification

MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 18:59
de asr31
Bonjour,

Etant dans le métier depuis quelques temps déjà , je suis passé par 5 CCS SAGE, si certains faisaient du X3 et/ou de la SAGE 1000 en plus de la SAGE 100, aucun ne faisait du Ciel...
Mais là n'est pas la question : le forum est, pour l'instant, dédié SAGE ligne 30/100.

Cordialement,