Problème caractères et blocage ticket de caisse
Posté: Jeu 5 Oct 2017 20:16
Bonsoir,
j'ai un problème d'impression de ticket de caisse sur un Sage i7 commerce de détail.
l'imprimante est une Epson TM-T20II avec les derniers pilotes 5.07E
elle imprime correctement une page de test windows et coupe bien le ticket à la fin.
le OPOS installé est le 2.80E R8, l'imprimante est bien configuré, le Check health fonctionne
dans le logiciel Sage, j'ai fait le paramétrage du poste pour indiquer le pilote OPOS.
le test se lance correctement, le ticket commence à sortir MAIS :
- certains caractères ne sont pas bons et les lignes sont remplacés par des AAAAAA
- le ticket reste bloqué à la fin et n'est pas coupé par l'imprimante
- le logiciel Sage reste bloqué sur la petite fenêtre d'envoi d'impression
quels réglages dans le setup du OPOS, dans le pilote windows, ou dans le logiciel Sage doit je indiquer?
merci d'avance pour vos réponses ou questions sur des points importants que j'ai oublié de préciser.
j'ai un problème d'impression de ticket de caisse sur un Sage i7 commerce de détail.
l'imprimante est une Epson TM-T20II avec les derniers pilotes 5.07E
elle imprime correctement une page de test windows et coupe bien le ticket à la fin.
le OPOS installé est le 2.80E R8, l'imprimante est bien configuré, le Check health fonctionne
dans le logiciel Sage, j'ai fait le paramétrage du poste pour indiquer le pilote OPOS.
le test se lance correctement, le ticket commence à sortir MAIS :
- certains caractères ne sont pas bons et les lignes sont remplacés par des AAAAAA
- le ticket reste bloqué à la fin et n'est pas coupé par l'imprimante
- le logiciel Sage reste bloqué sur la petite fenêtre d'envoi d'impression
quels réglages dans le setup du OPOS, dans le pilote windows, ou dans le logiciel Sage doit je indiquer?
merci d'avance pour vos réponses ou questions sur des points importants que j'ai oublié de préciser.