Page 1 sur 1

Impossible de résoudre le conflit de classement

MessagePosté: Ven 30 Nov 2018 17:23
de romulus001
Bonjour,

Je rencontre un soucis de migration d'une base SAGE dans mon environnement de développement.
Je voudrais récupérer une sauvegarde d'une base SAGE 100 espagnole en 7.72 pour pouvoir ensuite l'ouvrir à l'aide de Sage 100 français en 8.10
Quand il s'agir de restaurer la base, je ne rencontre aucun soucis, par contre, impossible de passer la maintenant pour faire la migration où j'obtiens l'erreur suivante :
Impossible de résoudre le conflit de classement entre "SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS" et "French_CI_AS" dans l'opération equal to.

Merci

Re: Impossible de résoudre le conflit de classement

MessagePosté: Mar 4 Déc 2018 12:26
de IMPERIAL
Bonjour

Ce message est rencontré dans la mesure où le classement de la base de données est autre que French_CI_AS. Dans ce cas, si l'instance SQL Serveur a une collation French_CI_AS il convient de lancer une recopie de la base afin que celle-ci hérite du classement du serveur SQL.

Si le classement du serveur SQL est différent de French_CI_AS il est vivement conseiller de réinstaller l'instance SQL Serveur pour sélectionner le classement French_CI_AS.

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos classements en ce moment ... C'est la période de grand ménage :D :D :D

Cdlt