Sage 30 multidevis - Problème après réinstallation (OVP/dll)
Posté: Ven 4 Fév 2022 14:01
Bonjour,
Suite à une perte de connexion du poste client à une base de donnée Sage partagée sur le réseau, j'ai du réinstaller le logiciel Sage 30 Multi Devis V10.01 .
Le chemin local comme suit "C:\PROGRAM FILES (x86)\DYNALOG\MULTI DEVIS V10\DATA\" et le chemin serveur "\\SHAREDFOLDER\Sage\Data" étant bien renseigné sur le poste client, le logiciel ne récupère pas la data dans le dossier partagé, présent sur un autre poste.
J'ai fait l'erreur de changer le répertoire après l'ouverture du logiciel et deux messages d'erreurs s'affichent :
- Fichier OVP manquant
- Erreur lors de l'initialisation de sage.common.dll
Je ne peux pas modifier le répertoire car un message d'erreur empêche l'accès au logiciel et son utilisation.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci pour les retours
Suite à une perte de connexion du poste client à une base de donnée Sage partagée sur le réseau, j'ai du réinstaller le logiciel Sage 30 Multi Devis V10.01 .
Le chemin local comme suit "C:\PROGRAM FILES (x86)\DYNALOG\MULTI DEVIS V10\DATA\" et le chemin serveur "\\SHAREDFOLDER\Sage\Data" étant bien renseigné sur le poste client, le logiciel ne récupère pas la data dans le dossier partagé, présent sur un autre poste.
J'ai fait l'erreur de changer le répertoire après l'ouverture du logiciel et deux messages d'erreurs s'affichent :
- Fichier OVP manquant
- Erreur lors de l'initialisation de sage.common.dll
Je ne peux pas modifier le répertoire car un message d'erreur empêche l'accès au logiciel et son utilisation.
Quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci pour les retours