Virements de trésoreries

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Virements de trésoreries

de BenjaminB » Mer 6 Sep 2017 13:47

Bonjour tout le monde.

Je suis un utilisateur récent de la suite SAGE 1000.
Je cherche depuis plusieurs jours si avec SAGE dans le menu Banque Paiement il est possible d'effectuer ses virements de trésorerie.
Car actuellement nous avons plusieurs banques (7) et nous effectuons tous les jours des virements de trésorerie mais nous devons jongler avec les différents boitiers et carte de banque ainsi que des fax (que je souhaite abandonner).

Donc ma question est la suivante :
-Peut-on centraliser et effectuer tous les virements de trésorerie depuis ce module de SAGE?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 6 Sep 2017 13:38

Re: Virements de trésoreries

de tilehgh.ali » Mar 3 Oct 2017 11:47

Bonjour,

Avec Banque paiement de sage 1000 vous pouvez générer des virements de trésorerie (VSOT), cela à pour effet de mettre à disposition des fichiers de virements de tréso à destination de votre logiciel de communication bancaire qui s’occupera de les
acheminer à votre banque. à partir de banque paiement, vous pouvez éditer le pdf de confirmation de virement à envoyer à votre agence.

Si vous souhaitez centraliser toute les opérations dans une même solution, il vous faut acquérir Sage Communication Bancaire.
SCB vous permet de créer vos virements et de les envoyer à la banque avec possibilité d'une validation interne à sage 1000 ou validation sécurisé avec une clé token. vous pourrez aussi paramétrer un circuit de validation pour chaque type d'operations bancaires.

cdt
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Juil 2017 10:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité