WEB & SAGE 100

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

WEB & SAGE 100

de séphana » Dim 13 Avr 2014 14:17

Bonjour;
j'ai posté mon sujet plusieurs fois mais je n'ai pas eu une bonne réponse
mon problème c'est que je veut publier une base de donnée sage 100 version i7.10 commercial en temps réel sur un serveur payant mais j'ai pas su comment la faire ?? . j'ai essayai sage étendue mais il ne répond pas à mes besoin .et je n'ai pas essayai l'outil de( sql server mangement 2008 clic à droite tache - publier avec le service web) peur de faire un conflit dans mon serveur .
svp s'il y a quelqu'un qui peu m'aider et qu'il a déjà essayai
merci d'avance
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mer 25 Déc 2013 10:32

Re: WEB & SAGE 100

de asr31 » Jeu 24 Avr 2014 21:40

Bonjour,

Si la réponse était simple, elle pourrait être sur le forum.
Que veux-tu dire par publier ? quelles fonctions ?
Dans tous les cas, c'est un peu plus d'analyse que dire 'publier en temps réel' et je crois que tu n'auras jamais de temps réel !
Pour être vraiment en temps réel, à part publier la partie cliente en WebApp (en ayant les licences SAGE et Microsoft qui vont avec), je ne vois pas trop.

J'ai vu en effet tes différents posts (comme http://www.zoom.fr/phpBB2/post51858.html#p51600) ...
Il existe des applications site marchand qui ne sont pas en temps réel, comme prestashop, qui ont des connecteurs SAGE permettant de synchroniser régulièrement les données entre site WEB et données SAGE.

SAGE a lui-même (ou avait, je ne sais plus si ça existe) son SAGE e-commerce (avec des synchro et pas de temps réel là non plus) et bien que l'étendue s'appuie sur des Web Services et les Objets Métiers, même avec la force de frappe qu'a l'éditeur SAGE, nous n'avons pas toutes les fonctionnalité que l'on pourrait attendre.

Après, si tu as un budget R&D à la mesure ou supérieur à celui de SAGE, tout peut se faire (et attention aux changements de version)...

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron