accès refusé

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

accès refusé

de Ivan3 » Ven 1 Juil 2005 20:36

Comment je peux accéder à un fichier alors que l'accès est refusé<BR>J'ai la version 10 et le fichier que je veux est la v12 ? <BR>sinon il y avait un multi poste sur la v12 et moi j'ai un mono , peut-êre c'est cela ?<BR><BR>comment je peux soustraire ce fichier .mae ?<BR><BR>Merci beaucoup su=i quelque le sait
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Juil 2005 20:36

accès refusé

de Ivan3 » Lun 4 Juil 2005 14:39

Merci je vais regarder.<BR><BR>Si j'ai bien compris la version 10 que j'ai chez moi ne peut pas prendre en compte la compta d'un autre ordi qui a été installé dans la v12.<BR><BR>Avec la sauvegarde de la v12 d'un autre ordi, je dois installer cette v12 sur mon ordi pour que je puisse ouvrir cette sauvegarde v12 sur mon ordi ?<BR><BR>En plus, la v12 s'ouvre en multi mais ici j'ai une mono poste. Y a t-il un lien ?<BR><BR>à charge de revanche<BR><BR>Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Ven 1 Juil 2005 20:36

accès refusé

de annelise LAYER » Lun 30 Jan 2006 12:11

Bonjour, nous sommes en gescom V13 L100 SQL. Vendredi nous avons mis a jour notre logiciel de paie, puis redémarrer le serveur (nous avons un serveur pour SQL et un autre serveur qui contient les appli et qui fonctionne en TSE). Après redémarrage du serveur d'appli tout fonctionnait correctement, la paie et la gescom. Et ce matin, plus rien, lorsqu'on essaie de se connecter à la gescom nous avons le message 'accès refusé'.Ce qui est bizarre c'est qu'il ne sait rien passé entre vendredi et ce matin sauf le redémarrage journalier du serveur d'appli. Je pense que le problème vient des droits d'accès aux données du serveur SQL, cependant nos possédons d'autres logiciels qui fontionnent avec une base SQL et qui marchent. Avez vous une idée d'où le problème pourrait venir?Merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 3
Inscription: Mar 25 Jan 2005 21:13


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité