acces sage et antivirus KES10

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acces sage et antivirus KES10

de titof » Lun 6 Oct 2014 13:28

Bonjour

environnement:
AD 2008 SRV
KSC Version : 10.1.249
KES Version : 10.1.2.23 (a)

sage sql server 2008
----------------------------------------------

j'ai un probleme au niveau de lancement de l'application sage à partir d'un poste client, les messages d'erreur sont:

1- une fenetre: veuillez mettre a jour votre application serveur avec le message: -3032 le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utlisé par un autre processus
2- Apres le message: -2013 dossier non ouvert!
3- apres le message: ouverture du plan de paie sage impossible
puis l'application se ferme.


je vous informe qu'une stratégie est appliquée sans l'option parfeu, puisque le réseau local dispose d'un parfeu de périmetre.

l'application se lance normalement sur le serveur avec les memes startégies KES10 pratiquement.

Enfin quand je ferme l'antivirus sur le poste client , l'application s'éxécute le plus normalement possible!

je ne vois pas quoi modifier au niveau de la stratégie pour éliminer le probleme

merci pour votre aide.
titof
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