ACT - Contacts perdus et problème de droits d'administrateur

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

ACT - Contacts perdus et problème de droits d'administrateur

de lucas333 » Mer 15 Jan 2014 18:33

Bonjour à tous,

Ce matin en ouvrant ACT, je me suis rendu compte que tous mes contacts avaient disparus. N'ayant jamais fait de sauvegarde de la base de données (je suis nouveau dans l'entreprise et il y a un problème de droits d'administration) j'ai voulu importer mes contacts depuis une sauvegarde excel récente.

Cependant, l'option "importer" dans l'onglet "Fichier" est grisée, je ne peux donc rien faire. En me renseignant je me suis rendu compte que cela était lié aux droits administrateurs.

Le problème est que la personne qui a créé la base de données et installé ACT ne travaille plus ici. Cependant nous utilisons ses logins depuis toujours mais je me suis rendu compte en cherchant que cet utilisateur a un "rôle de sécurité standard" donc avec un champ d'action très limité. Du coup, impossible de cliquer sur l'option "gérer les utilisateurs" également grisée.

Il y a aussi deux autres noms d'utilisateur, qui normalement ne sont pas admins et on ne s'est jamais connecté avec leurs logins (on ne les utilise que pour signaler qui a rentré le contact). J'ai essayé mais on ne connait même par leur mdp pour se connecter.

Je suppose qu'il y a au moins un admin donc comment savoir qui c'est ?
Aussi, est-ce qu'il y a un moyen de changer les droits d'administration sans être l'administrateur?
Enfin, est-il possible de récupérer mes contacts sans sauvegarde de la base de données et la fonction "importer"?


Informations complémentaires:
Sage ACT! Pro 2011 Version 13.1.111.0 Hotfix 1
French version, number of license: 1

Je vous remercie en avance pour votre aide, je suis assez désespéré car impossible de trouver une solution à mon problème par moi-même.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 15 Jan 2014 18:17

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités