Aide important ACT 2012 V12

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Aide important ACT 2012 V12

de Alexandre_Lacroix-QC » Ven 1 Mar 2013 22:36

Bonjour,

J'aurais vraiment besoin de votre aide.

J'utilise le crm de act pour que mes représentants puissent gérer leurs activités avec leur clients. (Je travail dans le domaine de la vente de machinerie de construction et forestière)

Je veux sortir un rapport pour voir les clients qui n'ont pas été visité par représentant. Je suis en contact avec une firme externe qui m'a monté ce rapport.

Le problème est que je dois changer mon responsable d'enrégistrement pour les sociétés pour que le rapport fonctionne.

Je sais qu'il existe une fonction sous édition , remplacer un champs, mais ELLE NE FONCTIONNE PAS POUR LES SOCIÉTÉS. Merde si je veux le faire je dois changer mon responsable de socitét 1 par 1 et j'ai environ 7000 sociétés...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.

merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Ven 1 Mar 2013 22:32

Re: Aide important ACT 2012 V12

de bishr » Dim 3 Mar 2013 10:05

Bonjour,

Si vous connaissez SQL ... il suffit de se connecter à l'instance SQL de ACT et de faire un update sur les différentes tables concernées (société, contact, activité, notes, histo ... ).

Sinon avec le rapport .. il y a peut être une possibilité de rajouter une invite ou de le modifier pour qu'il tienne compte d'une autre info ...

Bonne continuation ...
Soyez réalistes : demandez l'impossible
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 96
Inscription: Dim 27 Mai 2007 23:55
Localisation: Ici ... et là ...

Re: Aide important ACT 2012 V12

de asr31 » Mar 5 Mar 2013 23:29

Bonjour,

1 - Ce forum est dédié SAGE ligne 100 (dont ne fait pas partie Act).
2 - Vous avez peut-être un support pour votre application Act auquel vous pouvez faire appel.
3 - La firme externe à laquelle vous avez commandé ce rapport doit vous avoir annoncé au préalable cette contrainte, non ?
4 - La firme externe doit pouvoir modifier le périmètre de son état pour que la contrainte imposée soit retirée ou adaptée, non ?

Je trouve délirant de se retrouver à demander de l'aide sur un forum alors que des prestations sont engagées avec une 'firme externe' et en ayant une application sous abonnement, surtout si cette aplication est vitale pour votre société.

Sinon, il est toujours possible de 'bidouiller', comme d'habitude, mais à vos risques et périls.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE

Re: Aide important ACT 2012 V12

de ftm92 » Sam 9 Mar 2013 12:49

Bonjour,
En effet pour avoir de l'aide sur ACT! il est recommandé d'aller sur le forum de la communeauté ACT! : http://community.act.com

Pour ce qui est de votre problème, surtout NE PASSER PAS par SQL cela détruirait votre base car lorsque l'on change le responsable d'enregistrement cela déclenche d'autres traitements dans la base.
En interne dans ACT! cette fonction n'existe pas pour changer en masse le responsable d'enregistrement des sociétés.
Pour cela il faut un "Add-on".
Je vous recommande celui de CornerStone :

http://www.cornerstonesolutions.com/act ... nager.html

C'est en anglais mais il fonctionne sans soucis sur une base francaise et ceux sont des personnes très compétentes sur ACT!

Cordialement

Frédéric
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Nov 2012 00:12


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité