aide sur paie 100 ?

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

aide sur paie 100 ?

de mohamoud youssouf » Lun 29 Déc 2003 02:00

bonjour, je n'arrive pas à cloturer le salaire du mois precedent car chaque fois que j'essai j'ai une erreur du genre 'utilisateur bloquant x'. j'ai utilsé les utilitaires rasres.exe et maint.exe sans succès. est ce qu'il y a quelqu'un qui rencontré ce prob.Pourriez -vous m'aide à resoudre ce prob?
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 29 Déc 2003 02:00

aide sur paie 100 ?

de Xd » Dim 15 Fév 2004 02:00

Solution un peu tardive mais solution tout de meme : <BR><BR>2 Possibilité a votre problèmes;<BR><BR>1=} Votre paie est en reseau et il ya effectivement un utilisateur de connecté, ce qui empeche la cloture puisque ce traitement est exclusif (monoutilisateur). il faut qu il se deconnecte de la base de paie.<BR><BR>2=} Vous avez un fichier de type PMS.RES qui bloque la demande de traitement exclusif. Il faut effectuer une recherche de ces fichiers (menu/demarer/rechercher des fichiers ou des dossier...) saisir dans nom du fichier PMS.RES et effectuer la recherche sur tout le poste de travail...Attendre la fin du traitement.<BR><BR>Puis verifier la taille des fichier PMS.RES qui doivent faire entre 31 et 33 Ko . faire ensuite par le menue / Edition / Selectionner tout/ une selection de tout ces fichier PMS.RES afin de les supprimer, Touxhe Suppr ou del.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Dim 15 Fév 2004 02:00


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité