Ancienneté

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Ancienneté

de kiki » Lun 13 Sep 2004 13:01

Salut<BR>j'ai un probleme au niveau de l'ancienneté des salariés <BR>je prend un employé embaucher le 13/09/1999 a la date actuelle 13/09/2004 ce qui fait 5 ans de service mais sur le bulletin de salaire c 4 ans qui sort et souvent ce n'est pas un 1 an de difference j'ai des problemes autour de l'ancienneté<BR>merci de votre aide
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18

Ancienneté

de Dieter » Lun 13 Sep 2004 16:35

D'abord l'ancienneté est calculé en fin de mois lors de l'édition du bulletin. La fiche salarié est mise à jour qu'a la cloture.<BR><BR>Ensuite il y a un reglage à faire dans les paramètres de paie, une case à cocher ou pas : Mois d'embauche inclu dans l'ancienneté.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF

Ancienneté

de kiki » Mar 14 Sep 2004 14:50

salut<BR>Ce reglage se passez comment? parce que je ne vois pas la case Mois d'embauche inclu dans l'ancienneté à cocher <BR>comment il faut proceder parceque je ne retrouve pas <BR>merci
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 18 Mar 2004 17:18

Ancienneté

de Dieter » Mer 15 Sep 2004 18:31

Dans une paie 100 :<BR>Menu 'Fichier', Foncition 'Paramètres', puis 'Paramètres de paie', Onglet 'Page 2'<BR><BR>Voila...
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 711
Inscription: Mer 16 Juin 2004 01:29
Localisation: IdF


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité