annulation de l'effet

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

annulation de l'effet

de zh » Ven 23 Avr 2004 20:44

chez le client : <BR>On débite le compte 403 et on crédite le compte 401,<BR>chez le fournisseur : <BR>On débite le compte 411 et on crédite le compte 413<BR>Si l'effet est présenté à la banque du tireur, la banque prélève sur le compte du tireur le montant de l'effet augmenté des frais d'impayé. Le tireur se retourne ensuite contre son client.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 505
Inscription: Mar 10 Fév 2004 02:00

annulation de l'effet

de Mihaela » Sam 24 Avr 2004 07:52

Merci bien<BR>Bon week-end!
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 26 Fév 2004 02:00

apparition d'article dans 3 dépôt

de eko » Ven 26 Mai 2006 13:46

bonjour <BR>je voulais savoir si je crée 3 dépôts dans gescom ,je pourais avoir le stock global de chaque article ou ben j'aurai le stock de chaque dépôt . Et ainsi pour avoir le stock global de chaque article , je fais la somme de chaque stock des dépôts
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 20
Inscription: Ven 5 Mai 2006 20:47

apparition d'article dans 3 dépôt

de hilaire » Lun 29 Mai 2006 21:32

SI TU AS 03 DEPOT AVEC LE MEME ARTICLE DANS LES TROIS DEPOT IL EST POSSIBLE D'AVOIR LE STOCK CUMULE PAR ARTICLE EN PASSANT PAR LE MENU <BR> ETAT/INVENTAIRE ET EN CHOISISSANT cumul de stock AU NIVEAU DE L'OPTION TYPE D'INVENTAIRE.DANS L'OPTION TRAITEMENT CHOISIR: avec des criteres etendus. CLIQUER ENSUITE SUR L'ONGLET PLUS DE CRITERES;SUR LA LIGNE:inventaire une page par depot, remplacer le oui qui suit par NON.LANCER L'APERCU AVANT IMPRESSION POUR VERIFIER.<BR><BR>LE FEET BACK?
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 55
Inscription: Lun 30 Jan 2006 20:16


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité