Base prévoyance doublée en DSN

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Base prévoyance doublée en DSN

de Pascal WEBERT » Ven 8 Fév 2019 17:55

Bonjour,
J'ai eu de gros problèmes pour faire remonter les données liées à la prévoyance en DSN. Maintenant j'ai les bons montants de cotisations mais je me retrouve avec des bases qui ont doublées voire quadruplées.
D'où peut venir le problème?
La paramétrage n'est vraiment pas mon point fort et je désespère d'avoir une DSN qui tienne la route...
Merci pour votre aide et courage à tous!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 26 Sep 2017 14:13

Re: Base prévoyance doublée en DSN

de bic75 » Ven 8 Fév 2019 23:05

Bonsoir,

Normalement en se basant sur la fiche de parametrage, il n’y a pas de raison d’avoir des bases doublées si on suit les codes 11, 13, 14, 18, etc...

Pour repérer les éventuels problèmes va dans la DSN et clique sur la petite calculatrice se trouvant à droite de la zone de base doublées. Tu auras les rubriques concernées. Il te suffira de faire du ménage dans les constantes.

PS : pourquoi ne pas te faire aider par ton revendeur ? Il te déléguera un consultant pour t’aider. C’est un métier...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: Base prévoyance doublée en DSN

de Pascal WEBERT » Sam 9 Fév 2019 19:11

Bonjour et merci pour ta réponse,
Le problème vient un peu du consultant ;-) je n'avais pas de problème sur la prévoyance avant son passage. Les rubriques de retraite créées dans le cadre de la fusion ont repris des codes rubriques qui existaient pour la prévoyance des ETAM. Je pense que c'est la source ...
J'ai fait ce que j'ai pu pour que la prévoyance des ETAM remonte en DSN mais j'ai dû faire des erreurs aussi ...
Je continue ma recherche ...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 5
Inscription: Mar 26 Sep 2017 14:13

Re: Base prévoyance doublée en DSN

de bic75 » Lun 11 Fév 2019 07:22

Bonjour,

C’est quand même la base, pour un consultant, de vérifier que les rubriques ne sont pas utilisées avant une mise à jour via le plan de paie. Pas très pro.

Afin de simplifier les recherches, on a désormais dans les versions 1.2x l’association des variables dans les paramètres de chaque rubrique. Onglet Variables. Vraiment très pratique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité