BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

de pkrvz » Jeu 10 Jan 2013 01:17

Bonjour, je n'arrive pas à modifier les élements par défaut suivant:la police de caractère ni les couleurs des tranches dans un devis. En effet, il est fait référence une procédure dans le manuel qui en cliquant fait un apparaitre une boite de dialogue avec les réglages en question. mais le bouton auquel il est fait référence n'existe pas.

"mise en forme d'un devis"

les paramètres que je souhaite modifier ne sont pas au niveau du paramétrage des éditions, mais bien au niveau des paramètrages std qui sont dans Batig.ini

Si vous avez une idée...
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 01:06

Re: BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

de IMPERIAL » Jeu 10 Jan 2013 15:16

Bonjour,

Une idée ??? Difficilement que c'est un forum SAGE 100 et 30

On ne sait jamais.

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

de sebcbien » Jeu 14 Mar 2013 18:05

je donne la reponse quand meme cela pourra servir à quelqu'un d'autre (je lui ai donné la réponse sur un autre forum, ca serait bien d'avoir une section batigest dans ce forum sachant que cela depend de sage aussi) :

allez dans un devis, onglet lignes, vous avez votre descriptif, référence, désignation etc, à gauche de cette ligne vous avez un petit bouton : une feuille blanche avec un carré mauve avec 4 petits points : cliquez dessus, puis sur mise en forme, (sinon le raccourcis clavier pour accéder directement au menu de mise en page c'est SHIFT +F8 (et non MAJ comme indiqué) ) et voila il ne reste plus qu'à personnaliser.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Ven 17 Fév 2012 17:55

Re: BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

de antoine37 » Ven 1 Avr 2016 17:25

merci!!
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Mar 2016 11:39

Re: BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

de inouette24 » Mer 30 Aoû 2017 17:01

Bonjour, cela ne concerne pas la question posée, désolé. J'utilise Sage Batigest i7 Apibâtiment est malheureusement j'ai un problème lors de la conception d'un devis en effet lors de l'impression du devis il me met l'adresse de l'entreprise au lieu de l'adresse de facturation qui est différente bien sur. Ou puis-je allé dans les paramètres pour modifier cela. Je vous remercie sincèrement de votre aide

Cordialement

Inounette24
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Aoû 2017 16:53

Re: BATIGEST 11 Paramètre edition par défaut

de Graipof » Jeu 21 Sep 2017 14:37

Bonjour inouette24,
Le logiciel est livré avec des modèle standard. De base l'adresse de chantier et de facturation n’apparaît. une modification du paramétrage est nécessaire.
Contacter des revendeurs sage PE agrée Script d'éditions.
Graipof.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Sep 2017 14:27


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités