batigest v6 probleme de pdf

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

batigest v6 probleme de pdf

de lcis » Dim 3 Avr 2016 17:45

bonjour je viens de réinstallé batigeste v6 sous win 7 et j'ai un problème de pdf au lancement du logiciel quand je fait une impression en pdf via pdf Creator pas de soucis mais quand je relance une seconde impression que ça soit en aperçus ou en soignée le message suivant s'ouvre :
L'impression sélectionnée par défaut ne permet pas l'Edition du document souhaité.
veuillez choisir une autre imprimante.*
j'ai tous tourné dans tous les sans c'est a s'arracher les cheveux !!!!
si quelqu'un a eu ce problème ou a une idée
merci claude
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Dim 3 Avr 2016 17:32

Re: batigest v6 probleme de pdf

de manhattanfreud » Mar 5 Avr 2016 08:55

Bonjour,

Ce forum ne traite que des questions liées aux applications SAGE Ligne 30 et 100. Même si Batigest a été racheté par SAGE, les structures et interfaces restent différentes d'un Multidevis de chez SAGE par exemple.

Cdlt,
Manhattan Freud

Pour réussir, il faut un quart de savoir, un quart de faire, un quart de savoir faire et un quart de faire savoir.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2775
Inscription: Ven 11 Mar 2011 10:05


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités