besoin de telecharger sage paie et RH

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

besoin de telecharger sage paie et RH

de isra_el77 » Mar 22 Jan 2019 14:12

bonjour
quelqu'un peut-il m'aider à telecharger sage paie RH gratuitement ? besoin du lien s'il vous plait
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Mar 22 Jan 2019 14:00

Re: besoin de telecharger sage paie et RH

de IMPERIAL » Jeu 24 Jan 2019 12:59

Bonjour

Bah voyons

Je vais aller poster un message sur le site de Ferrari pour voir si ils peuvent me filer une voiture... et me faire le plein aussi ... On sait jamais ????

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: besoin de telecharger sage paie et RH

de bic75 » Jeu 24 Jan 2019 22:48

Je ne peux qu’aller dans le sens d’Imperial. D’ici à comparer Sage Paie et Ferrari... c’est peut être un peu exagéré. Juste un peu ?

En tout cas ça rafraîchi l’ambiance chez les consultants Paie qui n’ont pas forcément le temps de rire en ce moment.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09

Re: besoin de telecharger sage paie et RH

de PatrickB » Ven 25 Jan 2019 08:55

bic75 a écrit:En tout cas ça rafraîchi l’ambiance chez les consultants Paie qui n’ont pas forcément le temps de rire en ce moment.


Oui c'est certain, les consultants doivent être bien occupés en ce moment et l'échéance fin janvier arrive vite ! Je pense qu'ils n'auront pas le temps de tout faire sur ce mois chez leurs clients.
Pour ma part, je ne suis pas consultant, je paramètre la paie tout seul dans mon coin avec un plan de paie personnalisé, et çà m’énerve un peu d'attendre encore, au 25 du mois, le plan de paie Sage sur les heures supplémentaires pour m'aider à paramétrer le mien.
Enfin, là Sage n'y est pour rien. Ce ne sont pas eux qui vont sortir ce foutu décret qui est toujours attendu !

Voilà, c'est mon coup de gueule du matin :lol: Dslé
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 190
Inscription: Jeu 11 Oct 2007 12:31

Re: besoin de telecharger sage paie et RH

de pauline57 » Ven 25 Jan 2019 23:14

J'ai l'impression que c'est plutôt une DACIA moi oui !!! T'as les airbag mais pas les vitres électriques !!

J'ai la 1.20 mais ne peux pas passer en 1.21 (pas le bouton).
J'ai mes DSN mais pas de DGFIP comme caisse et le PAS ne se déverse pas dedans !!

Fallait prendre la caméra de recul ... ah ben trop tard on est déjà à la fin du mois ... On s'est fait rentrer dedans !!

Coup de gueule partagé :) :P
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Lun 21 Jan 2019 17:26

Re: besoin de telecharger sage paie et RH

de cathy » Sam 26 Jan 2019 15:12

Bonjour
@Pauline
as-tu bien crée la caisse DGFIP en type DGFIP et rattaché à l'établissement avec en versement prélevement sepa coché avec ta banque sélectionné ?

Est-ce que le PAS se déduit sur tes BS format clarifiés 2019 ?

Cathy
“Quand on soulève un problème, la prudence conseille de ne pas stationner en-dessous.”
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1512
Inscription: Mar 16 Sep 2003 02:00
Localisation: BORDEAUX

Re: besoin de telecharger sage paie et RH

de pauline57 » Mar 29 Jan 2019 00:37

cathy a écrit:Bonjour
@Pauline
as-tu bien crée la caisse DGFIP en type DGFIP et rattaché à l'établissement avec en versement prélevement sepa coché avec ta banque sélectionné ?

Est-ce que le PAS se déduit sur tes BS format clarifiés 2019 ?

Cathy



Bonjour Cathy,

Je t'ai répondu sur le Post ouvert propre à ce sujet: https://www.zoom-gestion.fr/phpBB2/probleme-pas-t22700.html
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 23
Inscription: Lun 21 Jan 2019 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités