blocage du fichier gestion commerciale 100

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

blocage du fichier gestion commerciale 100

de vallat MC » Mar 11 Oct 2005 17:34

suite à un plantage de mon ordin. je ne peux plus fermer le fichier, j'ai lu les différents messages à ce sujet, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la maintenance que je retrouve sous la forme de maint.exe car il me réclame un fichier sagedll. pour faire fonctionner ce fichier maint.exe J'ai trouvé MepGeco.dll.<BR>Je n'avais pas installé sur le portable la maintenance, je l'ai installé ce jour. Mais rien à faire, rien ne se passe. Je ne peux toujours pas ouvrir le fichier et pas ouvrir la maintenance.<BR>Quelqu'un a une idée. ???<BR>Merci de votre aide.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 11 Oct 2005 17:34

blocage du fichier gestion commerciale 100

de Fabien D » Mar 11 Oct 2005 23:35

Bonsoir,<BR><BR>Essayer de renommer le maint.exe en maint.old et réinstaller la maintenance en installant un produit en 'personnalisé'.<BR><BR>Dans le cas ou cela s'avère mission impossible installez la maintenance sur un autre poste et passez alors le fichier en maintenance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 12
Inscription: Ven 7 Oct 2005 17:01

blocage du fichier de gestion commerciale 100

de vallat MC » Ven 14 Oct 2005 00:03

Merci infiniment pour votre réponse, je vais essayer peut-être à + et merci encore MAC
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 11 Oct 2005 17:34


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités