BO : Impossible de trouver l' univers .......

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

BO : Impossible de trouver l' univers .......

de rcanudo » Ven 2 Oct 2015 09:28

Bonjour,

J'ai un nouvel utilisateur pour lequel j'ai récupéré un PC W7 déjà installé avec EP et créé un nouveau profil Windows

La gestion commerciale marche nickel, par contre l' EP sous BO envoi un message
"Impossible de trouver l' univers DPS100G ou accès non utilisé"
Par contre la partie SQL fonctionne

Si je ré-utilise le profil de l' utilisateur précédent Windows ( non supprimé sur la machine ) tout fonctionne

Donc à priori j'aurai bien un problème de droit d' accès ......

Qui pourrait me donner un coup de main ?

Merci d' avance
Dernière édition par rcanudo le Jeu 8 Oct 2015 10:53, édité 1 fois.
Ligne 100c Premium v2.00
May the Force be with you...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1224
Inscription: Ven 24 Juil 2009 15:43

Re: BO : Impossible de trouver l' univers .......

de IMPERIAL » Ven 2 Oct 2015 17:28

Bonjor,

Vérifie si Outils /options / Dossier par défaut pointe vers le même répertoire que la session qui fonctionne

Cdlt
IMPERIAL
Consultant Ligne 100 - INFOROPE
Le savoir c'est comme l'Amour. Si tu ne le partage pas, il devient inutile.

IMPERIAL
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 4661
Inscription: Jeu 6 Aoû 2009 12:39
Localisation: ROSNY SOUS BOIS

Re: BO : Impossible de trouver l' univers .......

de rcanudo » Jeu 8 Oct 2015 10:53

Bien joué Impérial !!!!!!!!!!!!!
Ligne 100c Premium v2.00
May the Force be with you...
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1224
Inscription: Ven 24 Juil 2009 15:43


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités