Classement des écitures par numéro de pièce.

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Classement des écitures par numéro de pièce.

de Dominique » Mer 5 Mar 2008 20:51

Bonsoir,

Excellente idée ! Serait-il possible lorsque l'on corrige une ligne d'enregistrement par exemple sur une facture d'achat avec une date et un numéro de pièce, que celle-ci soit à la suite.
Pour plus de clarté, j'ai par exemple une facture Orange à qui j'ai attribué le numéro de pièce 62 datée du 12 février, je m'aperçois que j'ai commis une erreur au lieu d'utiliser le Compte de charges 626200, j'ai utilisé le 626000, lorsque je corrige mon numéro de compte, la ligne corrigée ne s'inscrit pas forcément en dessous, si j'ai plusieurs factures enregistrées à la même date, elle peut très bien s'intercaler après la pièce 65 !

comme plusieurs de nos adhérents "râlent" pour la même chose que moi, ce serait peut-être bien de suggérer cette amélioration.

Merci, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence

Evolution de la compta

de Brian Lefebvre » Lun 17 Mar 2008 15:35

Bonjour,

En compta 100, si vous souhaitez modifier une écriture au niveau des journaux. Il est possible de sélectionner le pièce comptable, clic droit de la souris et vous prenez "Visualiser la pièce"... et a ce moment vous aurez la saisie par pièce qui garde le numero de pièce pour toutes les lignes.

Cordialement,

Briane Lefebvre
Avatar de l’utilisateur
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 30 Sep 2004 11:16

de Dominique » Mer 19 Mar 2008 18:54

Bonjour,

Un grand merci, et voilà ce que c'est de ne pas lire et tester toutes les informations à notre disposition !

Cordialement, Dominique.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 364
Inscription: Mer 14 Déc 2005 19:41
Localisation: Alpes de Haute Provence


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités