Clé d'authentification perdue

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Clé d'authentification perdue

de LMartinRev » Lun 9 Avr 2018 09:22

Bonjour aux membres de ce forum.
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne catégorie pour ce genre de question.

J'explique le problème auquel je me confronte :

La société dans laquelle je travaille dispose de licences Sage Compta/Gestion Commerciale/Moyens de Paiement.
Les logiciels sont de la gamme 100 i7 (v7.71 et/ou 7.72) et se connectent à un serveur SQL déjà en place.
Le soucis, c'est que ces logiciels sont installés sur un serveur Citrix qui redéploie le tout sur les postes utilisateurs.

Le but, à terme, est de faire sauter ce serveur Citrix qui embête un peu tout le monde. :lol:
Donc, tout bêtement, il faut réinstaller les logiciels Sage sur les postes utilisateurs.
En soi, pas trop de soucis "techniques" car l'ancien informaticien de la boite a gardé les fichiers d'installation de côté... Mais par contre, il n'a noté nulle part les clés d'authentification.

Ma question est donc, y-a-t-il un moyen de récupérer les clés d'authentification des logiciels ?
Sachant que, puisqu'ils sont déjà installés, je dispose des numéros de série, etc.

Merci d'avance pour vos réponses !
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 9 Avr 2018 09:15

Re: Clé d'authentification perdue

de bic75 » Lun 9 Avr 2018 10:42

Bonjour,

Contactez SAGE France ou votre revendeur SAGE qui se fera un plaisir de vous communiquer les clés d'installation et les codes annuels.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1094
Inscription: Mar 25 Sep 2012 17:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité