comment annuler sur sage dans le journal OD

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

comment annuler sur sage dans le journal OD

de ete02 » Dim 2 Juil 2006 12:07

Bonjour,<BR><BR>Après avoir cloturer mes paies sur sage paie, j'ai passé les écritures comptables mais comme j'avais oublié 4 salariés, les ecritures comptables ne sont pas bonne!!!!! Je voudrais annuler et repasser les écritures comptables en OD mais COMMENT ANNULER?????? <BR>J'ai essaié d'annuler en faisant clic droit annulation mais j'ai deux écritures d'annulation est ce normal????<BR>Sinon comment faire pour annuler des écritures dans le journal des OD sur sage compta????<BR><BR>j'ai besoin de votre aide merci???????
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 8
Inscription: Sam 18 Mar 2006 10:04

comment annuler sur sage dans le journal OD

de maldelles » Dim 2 Juil 2006 21:08

Bonjour,<BR><BR>Il faut d'abord sélectionner les pièces à éliminer, puis clic droit et enfin supprimer.<BR>Deuxième possibilité, sélectionner une ligne d'une pièce à supprimer, clic sur le bouton en bas à gauche 'Visualisation d'une pièce', une fenêtre apparait 'Visualisation/Modification d'une pièce', puis un clic sur le bouton en haut à gauche 'Supprimer la pièce', et enfin confirmer la suppression.<BR>En ce qui concerne les deux écritures d'annulation, vous avez surement importé deux fois le fichier généré par la paie (*.pnm).<BR>Bon courage et @+.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 28
Inscription: Mer 28 Juin 2006 20:42


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité