comment installer la partie Serveur sur poste client ?

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

comment installer la partie Serveur sur poste client ?

de renaud be » Mar 25 Avr 2006 10:16

Bonjour,<BR>je voudrais réinstaller Sage au sein de mon entreprise (petite sté de 4 personnes) mais comme nous n'avons pas de poste serveur, je suis obligé de mettre la partie Serveur sur un poste client.<BR>Actuellement la partie serveur tourne de cette manière là<BR>(donc cela est faisable !)mais comme ce n'est pas moi qui aie procédé à l'installation je ne sais pas comment faire?<BR>Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la Manip ?<BR>Merci d'avance.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 2
Inscription: Mar 28 Mar 2006 11:27

comment installer la partie Serveur sur poste client...

de hamid el jadidi » Mar 25 Avr 2006 12:48

Bonjour<BR>tu n'as pas besion d'installé le serveurNT mais tu dois utiliser le CD de GESTIONNAIRE D'APPLICATION qui permet d'installer la partie serveur sur poste client.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 30 Mar 2006 12:58

comment installer la partie Serveur sur poste client...

de PIEL » Jeu 27 Avr 2006 09:30

excusez moi mais si vous utilisez server sage, il faut installer la partie client sur le poste client.<BR>lancer le cd sur le poste client cocher server sageNT et il vous demandera s il sagi du server et client ou poste client uniquement<BR><BR>le gestionnaire d appli sert pour un poste à poste sans passer par un server
Contributeur
Contributeur
 
Messages: 70
Inscription: Ven 7 Oct 2005 16:15

comment installer la partie Serveur sur poste client...

de hamid el jadidi » Jeu 27 Avr 2006 11:39

Bonjour<BR>pour Mr renaut,il a 4 postes clients et il est obligé de mettre la partie serveur sur un poste client.alors je pense qu'il faut utiliser le gestinnaire d'application.
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 30 Mar 2006 12:58

comment installer la partie Serveur sur poste client...

de Jeece » Mer 3 Mai 2006 11:52

Les postes clients ont quoi comme OS ? y a t il un poste qui fait office de 'serveur' ? Sur quel poste sont stockes les fichiers MAE et GCM ?
Posteur habitué
Posteur habitué
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 23 Mar 2006 11:59


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité