comment mapper un poste client pour accéder à un fichier sag

Problèmes d'installation, d'ouverture de fichiers, d'utilisation multi-utilisateurs, d'impression, ...posez vos questions ici !

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles d'utilisation du forum

Avant de poster un nouveau message, utilisez la fonction RECHERCHER. Indiquez la VERSION de votre logiciel et toutes informations utiles à la résolution de votre question. Ne rédigez pas vos messages en MAJUSCULES. Soyez courtois et pensez aux formules de POLITESSE d'usage. Les messages à vocation COMMERCIALE ou PUBLICITAIRE seront supprimés.

*** LORSQU'UN SUJET EST RESOLU, SON AUTEUR DOIT EDITER LE 1ER MESSAGE DU SUJET EN HAUT DE PAGE ET COCHER "SUJET RESOLU" ***

comment mapper un poste client pour accéder à un fichier sag

de djomal » Ven 22 Aoû 2014 18:36

Bonjour cher confrére,
j'utilise la sage V15 et j'aimerais me connecte au fichier comptable et commercial à travers ma machine que j'ai mis en réseau. Mais j'y n'arrive pas, cas un message du genre : "le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué". J'utilise window 7 et mon poste serveur utilise window sweet service pack 3
merci d'avance !!!!!!! et bonne fin de soirée
Il n'y a pas d'immortalité plus grande que le souvenir qu'on laisse dans l'esprit des hommes.
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 14
Inscription: Sam 9 Fév 2013 20:49

Re: comment mapper un poste client pour accéder à un fichier

de asr31 » Ven 22 Aoû 2014 19:21

Bonjour,

Je ne connais pas window sweet service pack 3 ...
êtes vous en mode Domaine (vous avez un serveur Windows qui gère vos connexions) ou bien êtes vous en WorkGroup (dans ce cas, il fait créer le compte utilisateur à l'identique de celui de votre poste).
Avez-vous bien installé la partie client du serveur SAGE ?

D'autre part, votre version V15 n'est pas ou plus considérée comme compatible avec les systèmes d'exploitations anciens (genre serveur 2000 avec PC en Windows huit) ou nouveau (PC XP avec un serveur 2012R2) => voir auprès de votre revendeur les préconisations.

Cordialement,
ASR31

En recherche de missions.
Avatar de l’utilisateur
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 2975
Inscription: Mer 13 Fév 2008 15:31
Localisation: TOULOUSE


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités