comment modifier le format d'impression ?

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

comment modifier le format d'impression ?

de needsomehelp » Lun 1 Aoû 2011 16:30

Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de l'état des immobisations sur la version 15 de Sage 100.
Je demande un état développé pour avoir la valeur d'acquisition des biens, ainsi que les amortissements économiques, la valeur nette comptable, et les informations sur le mode d'amortissement.
Mon problème est que la colonne Désignation est à mon sens beaucoup trop petite, et du coup, la majorité des immobilisations sont tronquées.
Je voudrais avoir un état avec cette colonne plus grande, au détriment peut-être de la colonne Qtés, qui m'est un peu inutile, ou alors peut-être avec une police plus petite, mais le soucis c'est que je ne comprend absolument rien à la mise en page proposée par le logiciel.
Quelqu'un d'expert en la matière pourrait-il me guider pour me permettre d'obtenir ce que je désire, ou bien peut-être n'est-ce pas réalisable ?
J'ai vu un post qui proposait un export sur Excel, mais je n'ai pas bien compris et ça n'a pas bien fonctionné...

D'avance merci aux âmes charitables qui voudront bien se pencher sur mon cas (désespéré ?)
Posteur néophyte
Posteur néophyte
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Aoû 2011 15:56

Re: comment modifier le format d'impression ?

de florentine » Lun 1 Aoû 2011 22:52

Prenez les états personalisables installés avec l'application, c'est trés simple de les adapter, vous pouvez même créer un raccourci dans la barre verticale pour les lancer.Faire un état complet sans formation eutopique, demandez à votre distributeur de vous le faire vous gagnerez du temps et de l'argent. Concenrnant excel tous les états peuvents être exportés facilement, le guide de la gamme comporte les explications nécessaires.
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 208
Inscription: Mar 16 Mar 2010 21:28
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité