Comment utiliser cette rubrique?

Modérateurs: Super-Apogea, Super Modérateur

Cette rubrique est-elle utile ?

Oui
8
89%
Non
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Comment utiliser cette rubrique?

de ZOOM » Mer 5 Mar 2008 08:49

Cette rubrique vous permet de poster vos demandes d'évolution de vos logiciels Sage Gestion Commerciale (nouvelle fonctionnalité, correction ou modification d'une fonction existante).

Pour appuyer votre demande, n'oubliez pas d'utiliser l'ajout d'un sondage pour que d'autres utilisateurs donne leur avis sur votre suggestion. La fonction ajouter un sondage est située en dessous de la partie "Poster un nouveau sujet".

Bons posts et merci pour votre participation,
FG,
Administrateur du Forum
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 469
Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03

de laurent ga » Mer 5 Mar 2008 11:21

je réponds non, à priori.
Je pense que les formateurs font déjà remonter énormément d'infos vers sage sans avoir à le dire poster sur le forum. Ces formateurs ont une vision beaucoup plus globale que le simple utilisateur qui se cantonne souvent a demander que le logiciel "colle" a ses habitudes.

Après, il faut distinguer 2 aspects :
* Ce que SAGE fait déjà et le fait mal.
* Ce que SAGE ne fait pas.

Avant de voir ce que SAGE pourrait faire en plus il faudrait déjà que SAGE fasse bien ce qu'il a prévu de faire.
Ligne 100 pack + / V10.01
V15 en démonstration
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 353
Inscription: Mer 5 Avr 2006 10:47

de Féfé13 » Mer 5 Mar 2008 12:46

Bonjour,
en tant que simple utilisateur je n'ai pas mon mot à dire ?
Cldt
Féfé13
 

question sur le fonctionnement du forum "evolution

de vrp2 » Lun 5 Mai 2008 13:46

bonjour,
les demandes faites à sage sont rarement prises en compte par sage.
depuis que je travaille sur la ligne 100 je pense avoir formulé une cinquantaine de demandes suite à des problematiques clients. je travaille chez un gros revendeur de la ligne 100.

j'ai toujours recu (100%)de la part de sage un email de comme quoi ma demande etais utile et qu'elle allez etre analyser.
comme chaque nouvelle version je m'attends à voir de grosses nouveautés et à chaque fois je suis franchement decu.je pense que sur 50 demandes 3 à 4 doivent être prises en compte.

Si ce forum à pour but de faire du lobbying auprès de sage, pourquoi pas,
il serait souhaitable qu'une personne de zoom, explique ce qu'ils vont faire de ces sondages. comme par exemple s'il les soumette à sage....
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 222
Inscription: Sam 5 Mai 2007 20:13

de ZOOM » Lun 5 Mai 2008 14:43

Bonjour,
Le forum n'a pas vocation a faire du lobbying bien qu'il soit consulté régulièrement par des collaborateurs Sage qui peuvent prendre connaissance des sondages directement en ligne.
Au pis, cette rubrique pourra appuyer certaines demandes, ce qui n'est déjà pas si mal ...
FG,
Administrateur du Forum
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 469
Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03

de vrp2 » Lun 5 Mai 2008 18:00

merci monsieur Zoom pour la reponse rapide.

je pense qu'il serait interessant pour l'ensemble des utilisateurs sage qui utilise votre site (qui est une bonne source d'informations et d'échanges) et égallement pour accroitre votre notoriété, de faire un suivi de ces sondages, en ayant une reponse claire de la part de sage avec une date ou une version.
qu'en pensez vous?
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 222
Inscription: Sam 5 Mai 2007 20:13

de stephane3381 » Mer 9 Juil 2008 09:26

bonjour,
il y a des suggestions que j'ai faite en version 8.00, puis en V9.00 etc...soit pas mal de temps....et bien elle n'existent toujours pas en V15...donc pour répondre à vrp2, sage répond la même réponse à toutes les personnes faisant des suggestions....elles sont ensuite répertoriées dans un fichier en attente de validation du commercial car il faut savoir que chez sage c'est le commercial qui commande et non pas le développement....exemple :
sage veut s'implanter en espagne les espagnols répondent je veux pouvoir modifier le montant de mon ticket de caisse sinon je ne veux pas sage...le commercial approuve, le développement fait....et des cas comme celui la j'en ai des centaines..

en 2002, afin de faire des recherches et efficaces par gamme1 et gamme2 dans les interrogations commerciales articles il est impossible de pouvoir borner sur gamme 1 et gamme 2, alors qu'il est possible de borner sur le N° de série....et celui qui fait pas de produit sérialisé il a pas besoin de cette focntion.....alors que celui qui fait du textile a besoin de modifier toutes les commandes du produit rouge en 06 ans car le fournisseur est en rupture...on fait comment ? à la main !!!


Maintenant il serait agréable d'avoir le résultat des sondages (nbre de votants et réponse oui non) juste à titre indicatif.
Stéphane, Formateur ligne 100 (SCD, gescom, compta)
conseils en intégration, installation SCD
A la recherche d'un emploi
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 12 Mar 2007 15:35

de ZOOM » Mer 9 Juil 2008 09:42

Bonjour,
Les sondages sont mis en place par le créateur du post (l'option est disponible en fin de message).
Le résultat est publié automatiquement en début de message.
FG,
Administrateur du Forum
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 469
Inscription: Ven 18 Aoû 2006 20:03

de stephane3381 » Mer 9 Juil 2008 09:44

autant pour moi j'avais pas regardé....
Stéphane, Formateur ligne 100 (SCD, gescom, compta)
conseils en intégration, installation SCD
A la recherche d'un emploi
Super Contributeur
Super Contributeur
 
Messages: 1013
Inscription: Lun 12 Mar 2007 15:35


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité